|
|
|
vous êtes ici : Accueil> Articles > Commerce et Société > Automobile, Auto Moto > Salon et manifestation Article
|
Le Mondial de l'automobile de Paris : le salon international automobile Le Mondial de l'automobile est un salon international qui se tient tous les deux ans, en octobre, à Paris, porte de Versailles. Premier salon mondial dans cette catégorie en termes de fréquentation (avec plus de 1,4 millions de visiteurs en 2004), cet événement est l’occasion de découvrir toutes les nouveautés et le savoir-faire des constructeurs. |
PrésentationLe Mondial de l'automobile de Paris, qui fête ses 110 ans en 2008, est un événement majeur et très médiatisé où toutes les marques automobiles sont présentes.
Programme 2008Le Mondial de l'automobile 2008 réunira 362 marques de 25 pays et présentera de nombreuses nouveautés liées aux énergies alternatives.
Infos pratiquesLe Mondial de l'automobile se tient du samedi 4 au dimanche 19 octobre 2008 au Parc des Exposition de la Porte de Versailles à Paris.
Tag : Mondial de l'automobile de Paris, mondial de l'automobile, mondial automobile, mondial automobile 2008 Date de création : 29/09/2008 Auteur : Audrey Plus d'informations : http://www.mondial-automobile.com/ Le Mondial de l'automobile de Paris : le salon international automobile |

Pressing de qualité lyon,
Dépannage informatique nimes,
Parapharmacie discount en ligne,
Elevage d'akita inu ,
Réalisation de vitrines dans le nord,
Mondial de l'automobile de Paris,
mondial de l'automobile,
mondial automobile,
mondial automobile 2008,
Jupe lingerie Japonaise,
Pub Mitsubishi robots très athlétiques,
Parking à Vélos au Japon,
Earth day le jour de la terre,
Pub kangoo simpson,
Marchés : jusqu'où les places boursières chuteront-elles ?,
La consommation des ménages recule de 0,4 % en octobre,
Le fonds souverain chinois veut acheter 49 % d'une filiale d'AIG,
L'effondrement du prix du pétrole commence à paniquer les compagnies des pays producteurs,
La Fnaim édite un manuel pour accompagner les licenciements,
Les derniers articles de Audrey :