Horoscope Scorpion Horoscope gratuit du jour Scorpion

Horoscope Scorpion gratuit du jour, retrouvez les prévisions quotidiennes de votre signe astrologique Scorpion : Amour, travail, santé, argent, ...

Horoscope Scorpion du 19/06/2021

Du 23 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE / Voir Personnalité Scorpion

Horoscope Scorpion : Amour

Avec Vénus en bel aspect, il est probable qu'au moment où tout le monde sera en train de se débattre contre les impacts négatifs du Ciel, vous serez tranquillement en train de roucouler sur votre branche avec votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, profitez vite de cet aspect de Mercure, qui mettra autant de bien-être dans vos amours. Sachez le vivre pleinement en vous disant que même les bonnes choses ont une fin. Faites votre déclaration d'amour maintenant : il est pratiquement certain qu'elle sera acceptée. Et n'hésitez surtout pas à vous marier !

Horoscope Scorpion : Argent

Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Horoscope Scorpion : Santé

Vous aurez de la vitalité et de l'énergie à revendre. Mais, subissant l'influence de Neptune maléficié, vous ne saurez pas toujours exploiter ce précieux potentiel de façon positive. Tantôt vous vous attaquerez à des projets d'envergure en travaillant dur pour atteindre votre but ; et tantôt vous vous contenterez de jouer les tyrans domestiques !

Horoscope Scorpion : Travail

Si vos collègues vous mettent des bâtons dans les roues, vous saurez répondre coup sur coup grâce à l'exceptionnelle combativité que vous insufflera Mars. N'ayez pas d'états d'âme inutiles dans ce cas ; "quand il faut être ferme, soyez montagne" (Sun-Tse).

Horoscope Scorpion : Famile, Foyer

Les responsabilités familiales, ce n'est pas vraiment ce que vous préférez. Certes, si vous avez des enfants, vous les aimez et vous les éduquez avec tendresse. Mais jouer les pères (ou mères) de famille traditionnels ne vous enchante pas vraiment. C'est pourtant ce que vous allez être obligé de faire cette fois !

Horoscope Scorpion : Vie Sociale, Loisirs

On tiendra compte surtout, aujourd'hui, de la présence de Saturne dans votre Ciel. Vous aurez la dent dure. Un rien vous stimulera et vous mettra en verve. L'indulgence ne sera pas votre vertu dominante, et vous supporterez mal les "andouilles" en vous disant qu' "il vaut mieux être le serviteur d'un homme intelligent que le maître d'un imbécile" (proverbe vietnamien).