Kimmi Junior : La Mode Des Poupées Nipponnes

Kimmi Junior : la mode des poupées nipponnes

Petites poupées nipponnes lancées en France en 2009, les Kimmi Junior font aujourd’hui partie des jouets en vogue dans les cours de récré. Nous vous proposons de découvrir ces poupées très "kawaii".

La mode des Kimmi Junior

Elles s’appellent Ava, Chu Chu ou Sooki et sont les poupées incontournables du moment… un must au rayon des jouets !

Lancées en France en 2009, les Kimmi Junior nous viennent du Japon et sont en passe de devenir un véritable phénomène auprès des fillettes de 4 à 10 ans.

Des messages d'amitié

Petites poupées de moins de 10 cm de haut, les Kimmi Junior perpétuent la tradition japonaise des kokeshi (poupées originellement en bois offertes en gage d’amitié).

Plus qu’un simple jouet ou un objet design, les Kimmidoll sont porteuses de messages et de souhaits de bonheur. Ce sont des preuves d’amitié et de soutien à offrir à ses amis.

Ainsi, chaque poupée possède sa propre personnalité et s’accompagne d’un "Passeport d'amitié" récapitulant toutes ses caractéristiques.

Un univers girly

Les Kimmi Junior sont d’adorables poupées aux couleurs girly et à l’esprit très kawaii ("mignon" en japonais).

Ces petites figurines ont inspiré tout un univers et se déclinent en de nombreux produits dérivés. On trouve ainsi des porte-clés, des cartes et des accessoires de papeterie à l'effigie de différents personnages.

Pour découvrir l’univers des Kimmi Junior, rendez-vous sur le site de la marque (lien ci-dessous).

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.kimmijunior.com/

Tag : Kimmi Junior, Kimmi, Kimmidoll, poupées Kimmi Junior, poupées Kimmi, accessoires Kimmi Junior, poupées japonaises, kokeshi, gage d'amitié



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis