Funny Bands : Des Bracelets à Collectionner

Funny Bands : des bracelets à collectionner

Connaissez-vous les Funny Bands ? Ces bracelets en silicone, qui gardent la mémoire de leur forme initiale, sont le phénomène du moment dans les cours de récré. On les porte, on les échange et on les collectionne.

Qu'est-ce que les Funny Bands ?

Les Funny Bands, qui nous viennent des Etats-Unis, sont des bracelets en silicone de formes variées. Dès qu'on les retire du poignet, ils retrouvent leur apparence première et représentent un animal, un objet ou une lettre par exemple.

Ces bracelets que les enfants portent par dizaines se collectionnent et s’échangent dans les cours de récré. Si les écoliers d'une dizaine d'années sont les premiers fans de ces bracelets, même les plus grands n’échappent pas au phénomène.

A noter : les Funny Bands sont fabriqués en silicone hypoallergénique, sans danger pour les enfants.

Un succès phénoménal

Le phénomène Funny Bands est né il y a environ deux ans aux Etats-Unis. Il s’en écoule encore aujourd’hui près de 1,5 million de paquets par semaine outre-Atlantique.

En France, ces drôles de bracelets multicolores ont pris d'assaut les poignets des écoliers depuis la rentrée 2010.

Aujourd'hui, la marque en a vendu plusieurs millions d'exemplaires et a multiplié les points de vente en France (dans les magasins de jouets et librairies notamment).

Des bracelets pour tous les goûts

Accessoires ludiques et innovants, à mi-chemin entre le bracelet et l’objet à collectionner, les Funny Bands se déclinent en une vingtaine de thèmes.

Sport, animaux, voyage, mode, musique… il y a en a vraiment pour tous les goûts !
Ils sont vendus par thème au prix de 5 euros la pochette de 24 bracelets.

Avec une telle diversité de forme et de couleurs, la frénésie des collectionneurs ne va pas s’arrêter de sitôt.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.funnybands.fr/

Tag : Funny Bands, funny bands, collection Funny Bands, bracelets Funny Bands, funny bands bracelet, Funnybands , France, poignet, paquets, jouets, bracelet, euros,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis