Une Chance De Trop : Une Adaptation D'harlan Coben Sur Tf1

Une chance de trop : une adaptation d'Harlan Coben sur TF1

Les amateurs de polar ont rendez-vous sur TF1 ce soir à 20h55. La Une va en effet diffuser un thriller captivant adapté d'un roman d'un maître du genre : Harlan Coben ! Cette nouvelle série intitulée "Une chance de trop" est aussi l'occasion de retrouver Alexandra Lamy à la télévision, dans un rôle dramatique très loin de la série comique "Un gars, une fille" qui l'a révélée...

Un démarrage sur des chapeaux de roues

Attention ! Vous risquez fort d'être happé par la nouvelle série Une chance de trop diffusée sur TF1 à partir du jeudi 15 octobre.

Ce thriller nerveux a pour héroïne un médecin, Alice Lambert. Un matin, alors qu'elle prépare le biberon de Tara, sa fille de six mois, Alice est blessée par balles. Elle est transportée à l'hôpital et sombre dans le coma.

A son réveil, une semaine plus tard, elle apprend que son mari a été tué et que leur fillette a disparu. Bien qu'elle soit elle-même suspectée par la police, elle décide de se lancer à la poursuite des ravisseurs avec l'aide d'un ami (interprété par Pascal Elbé).

Une héroïne ordinaire

Douze ans après l'arrêt de Un gars, une fille la série comique qui l'a fait connaître, "Une chance de trop" offre à Alexandra Lamy un très beau rôle dramatique.

Pour son retour sur le petit écran, l'actrice joue pour la première fois dans un thriller et incarne non pas un flic ou un juge, mais une femme médecin dont le bébé a été kidnappé.

En somme, une femme ordinaire que les circonstances obligent à devenir une héroïne... Il sera donc facile pour les téléspectatrices de s'identifier au personnage principal et de se laisser embarquer par cette fiction haletante.

Alexandra Lamy, qui s'est beaucoup investie dans ce rôle, a d'ailleurs reçu le prix de la meilleure interprétation féminine 2015 au Festival de la fiction TV à La Rochelle.

Pourquoi regarder ?

"Une chance de trop" est une série très efficace, portée par une Alexandra Lamy convaincante et un joli casting (comprenant notamment Pascal Elbé et Lorànt Deutsch).

On peut également compter sur le talent du romancier américain Harlan Coben pour nous offrir un savant mélange d'action, de suspense et d'émotion et nous réserver un final surprenant.

Pour ceux qui l'ignoreraient, ce maître du polar est aussi l'auteur de "Ne le dis à personne", adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet en 2006. Il est connu pour inventer des histoires poignantes aux multiples rebondissements.

Par ailleurs, si cette mini-série en six épisodes vous emballe, sachez que Harlan Coben a prévu d'adapter un autre de ses livres Juste un regard sur TF1.

Quant à Alexandra Lamy, elle va tourner pour la Une Après moi le bonheur, l'histoire de Marie-Laure Picat. Cette mère de famille, se sachant condamnée par un cancer, voulait placer ses quatre enfants dans le même foyer.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/tf1/une-chance-de-trop

Tag : Une chance de trop, une chance de trop, une chance de trop tf1, une chance de trop harlan coben, une chance de trop alexandra lamy, serie tf1, serie harlan coben, alexandra lamy



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis