Un Air De Star : Les People Se Griment Sur M6

Un air de star : les people se griment sur M6

Un air de star est un divertissement original à découvrir sur M6 à partir de ce soir. Dans ce nouveau programme, animé par Karine Le Marchand, des personnalités prennent l'apparence de grandes stars de la chanson au profit d’associations caritatives.

Dans la peau de stars

A partir du 14 mai 2013, Un air de star va souffler sur M6 le mardi soir en prime time ! Ce nouveau programme, animé par Karine Le Marchand, s’annonce des plus divertissants.

Chaque semaine, huit personnalités dont Natasha St-Pier, Nicoletta, Delphine Chanéac Amaury Vassili et Jérôme Anthony vont prendre l’apparence des plus grandes stars de la chanson.

Non seulement elles vont se grimer pour ressembler à leur illustre modèle, mais elles vont aussi interpréter en direct leurs tubes les plus emblématiques !

Un concours pour la bonne cause

Les personnalités participantes vont être jugées par un jury de trois professionnels, sur des critères comme le chant, la danse, le style et la crédibilité. Les jurés seront Liane Foly, Victoria Abril et Angel Llacer, un professeur d'art dramatique.

Pourtant, Un air de star n’est pas un concours classique avec vote du public et élimination des candidats. Les invités qui ont accepté de relever ce défi le font au profit de justes causes.

A l’issue de la soirée, les trois personnalités qui ont obtenu les meilleures notes remportent une somme allant de 1000€ à 3000€ pour des associations caritatives.

Un divertissement original

Ce nouveau divertissement produit par Endemol cartonne déjà dans d’autres pays, notamment en Espagne.

Le concept n’est pas complètement inédit. En effet, Un air de star n’est pas sans rappeler l’émission de Patrick Sébastien Sébastien, c'est fou !, diffusée au début des années 1990.

Mais il nous promet un vrai divertissement et de belles prestations. Les candidats ont une semaine pour travailler leur voix, répéter leur chorégraphie et parfaire leur métamorphose, avec l’aide de stylistes.

Après le premier prime (pour lequel ils connaissent le nom de la star qu’ils doivent imiter), c’est la "roue des talents" qui décidera au hasard de leurs performances suivantes !
Des invités sont également attendus pour réaliser des duos "impossibles" avec les candidats : ça va être show !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/emission-un_air_de_star/

Tag : Un air de star, un air de star, un air de star M6, divertissement M6, Karine Le Marchand, Nicoletta, Amaury Vassili, Jérôme Anthony , M6, Karine Le Marchand, art dramatique, associations caritatives, Endemol, Espagne, Patrick Sébastien, années 1990, chorégraphie, métamorphose, stylistes, Victoria Abril, LIANE FOLY, danse, peau, 14 mai, prime time, Natasha St-Pier, Nicoletta, AMAURY VASSILI, Jérôme Anthony, illustre modèle, chant, roue,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis