The Voice Kids Revient Sur Tf1

The Voice Kids revient sur TF1

C'est parti pour une deuxième saison française de The Voice Kids sur TF1 à partir du vendredi 25 septembre. Cette nouvelle édition sera marquée par l'arrivée d'un nouveau coach aux côtés de Jenifer et Louis Bertignac, je veux bien sûr parler de Patrick Fiori.

Un concours de talents pour les 6-15 ans

Pour ceux qui auraient manqué la saison 1 de The Voice Kids l'an dernier, rappelons que la version "junior" du télé-crochet de TF1 s'adresse aux jeunes talents de 6 à 15 ans.

Comme leurs aînés de The Voice les candidats doivent passer l'étape des auditions à l'aveugle.

Pour poursuivre l'aventure, il doivent convaincre par leur seule voix au moins un coach de les accueillir dans son équipe.

Les jeunes talents sélectionnés pour les auditions ont largement le niveau pour relever ce défi puisqu'ils interpréteront cette année des tubes de Birdy, Whitney Houston et même... Conchita Wurst !

A noter : parmi les candidats qui ont passé les auditions à l'aveugle, les téléspectateurs de TF1 reconnaîtront sans doute l'adorable frimousse de Lévanah Solomon, alias Marie-Camille de la série Nos chers voisins ! Passionnée de chant depuis plusieurs années, Lévanah proposera une reprise de la chanson "Libérée, Délivrée" du dessin animé "La reine des neiges".

Nouvelle saison, nouveau coach

Cette nouvelle saison de The Voice Kids est marquée par un remaniement du jury, avec l'arrivée très attendue de Patrick Fiori.

Le chanteur est bien décidé à apporter sa patte à l'émission. Il espère bien sûr accueillir (comme Zazie avant lui dans The Voice !) le talent qui décrochera la victoire et succèdera à Carla la gagnante de la saison 1.

Mais il devra compter avec l'expérience des coachs Jenifer et Louis Bertignac qui maîtrisent parfaitement la mécanique de ce concours...

Une ambiance bonne enfant

Les jeunes talents et les coachs de The Voice Kids feront leur rentrée sur TF1 à partir du vendredi 25 septembre à 20h55.

Attention, coupe du monde de rugby oblige, l'émission ne sera pas diffusée le samedi comme les précédentes saisons de The Voice mais le vendredi !

Si le niveau des candidats s'annonce cette année encore époustouflant, l'ambiance sur le plateau sera empreinte de bienveillance et de bonne humeur.

Patrick Fiori, très à l'aise dans son fauteuil rouge, y contribuera largement par ses blagues corses avec Jenifer et sa lutte amicale avec Louis Bertignac.

On peut d'ailleurs déjà dévoiler sans gâcher le suspense que le chanteur n'aura aucun mal à se constituer une équipe de grandes voix.

Un jury sympathique, des artistes en herbe et des prestations bluffantes composeront cette année encore la recette du succès. Préparez-vous à être surpris et ému : vous n'allez pas en croire vos oreilles !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/the-voice-kids-decouvrez-premieres-images-de-saison-2-6346646.html

Tag : The Voice Kids, the voice kids, the voice kids 2, the voice kids saison 2, the voice kids 2015, the voice kids jury, patrick fiori, the voice kids patrick fiori, jenifer, louis bertignac



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis