Photos HDR
 

Incroyable Talent : Le Show Continue Sur M6

L’émission de M6 qui présente des talents plus incroyables les uns que les autres et des numéros improbables rassemble en moyenne 4 millions de téléspectateurs. Grâce au concept d’Incroyable talent, certains candidats de l’édition 2006 se sont fait connaître du public et ont vu leur carrière décoller.

Présentation

Incroyable talent est une émission de divertissement diffusée sur M6 depuis 2006.
Cette émission, animée par Alessandra Sublet, propose aux téléspectateurs de découvrir des artistes professionnels ou amateurs convaincus de posséder un incroyable talent.

Les candidats ont 2 minutes pour convaincre un jury de professionnels du spectacle et se qualifier pour la finale, avec un prix de 150.000 euros à la clef.

Le concept

Incroyable talent est l’adaptation de l’émission américaine à succès America’s Got Talent, diffusée sur NBC.

Le concept repose sur une compétition ouverte à tous, non seulement aux professionnels mais tout particulièrement aux amateurs.
Les talents les plus fous, les plus surprenants ou les plus émouvants sont admis, dans n’importe quel domaine (acrobatie, chant, danse, cabaret, humour).

Les artistes viennent présenter leur talent, réel ou supposé, face à trois jurés disposant d’un buzzer pour éliminer les candidats dont le numéro les ennuie.
Si les trois membres du jury "buzzent" le candidat, celui-ci doit immédiatement arrêter son numéro et quitter la scène.

En 2007, pour la deuxième saison d’Incroyable talent, le jury est composé du danseur Patrick Dupond, de Sophie Edelstein, directrice artistique du cirque Pinder, et du québecois Gilbert Rozon, directeur du Festival juste pour rire de Montréal.
Le casting se déroule à l’Académie du Cirque Fratellini et réunit des dizaines d’artistes d’horizons très divers.

Les révélations de la saison 2006

La saison 2006 d’Incroyable talent a couronné Salah, un virtuose de la breakdance qui parcourt aujourd'hui le monde et multiplie les shows à l’étranger.

Outre le vainqueur de cette édition, le public a également pu découvrir le talent d’Eric Antoine, humoriste et magicien.
Après l’émission, il a donné 230 représentations en France et en Suisse en 2006 et il ne compte pas s’arrêter là.

Grâce à l’émission, Yvette Leglaire a également fait connaître son personnage décalé et émouvant. Désormais, le Point-Virgule à Paris où l’artiste se produit ne désemplit pas et Yvette travaille à un album de chanson française avec d’autres vedettes.

Enfin, le passage dans l’émission a lancé la carrière de Petite Neige, la jeune contorsionniste et jongleuse chinoise.

Cette année, les artistes devront déployer toujours plus de talent et d’originalité pour accéder à la grande finale qui aura lieu le 11 décembre 2007.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/html/emissions/incroyabletalent2007/index.php

Avis

  • Je cherche un magicien qui participait à l'émission d'incroyable talent en 2007. C'est celui qui met sa tête dans une boite en carton. Malgrés de nombreuses recherche je ne le trouve pas. Si vous pouviez m'aider, ce serait avec grand plaisir. Bisous

    11 mars 2008

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis