Ncis New Orleans : Un Nouveau Spin-off Bientôt Sur M6

NCIS New Orleans : un nouveau spin-off bientôt sur M6

Alors que NCIS affiche déjà 11 saisons au compteur et connaît toujours le même succès, un nouveau spin-off vient d'être lancé aux Etats-Unis. M6 a déjà confirmé avoir fait l'acquisition de cette série dérivée intitulée NCIS : New Orleans.

Un nouveau spin-off

Quatre ans après le lancement réussi du spin-off NCIS : Los Angeles, NCIS vient de donner naissance à une nouvelle série dérivée située... à la Nouvelle-Orléans !

Après 11 saisons de bons et loyaux services, NCIS est toujours la série la plus regardée aux Etats-Unis. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que la production veuille étendre cette franchise sur le modèle des Experts ...

A noter : aux Etats-Unis, le 1er épisode de la saison 1 de NCIS New Orleans a cartonné sur CBS, réunissant 17,2 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion le 23 septembre 2014 ! Cette nouveauté ne devrait pas tarder à arriver sur M6 puisque la chaîne a confirmé officiellement avoir fait l'acquisition de "NCIS : New Orleans".

Une équipe formatée

Selon le principe bien rodé des spin-off, les téléspectateurs français feront la connaissance de l'équipe de NCIS New Orleans dans un double épisode de NCIS : "Crescent City" partie1 et 2, soit les épisodes 18 et 19 de la saison 11.

C'est l'acteur Scott Bakula, bien connu du public pour avoir joué dans Code Quantum dans les années 1980, qui incarne Dwayne Pride le chef un peu bourru de cette nouvelle équipe.

Pour compléter le tableau, on retrouvera parmi ces enquêteurs : une tête brûlée (l'agent Spécial Lasalle interprété par Lucas Black), une nouvelle recrue féminine (l'agent spécial Brody interprétée par Zoe McLellan) et une excentrique médecin légiste (interprétée par CCH Pounder, vue dans Urgences !).

Nouvelle ville, nouvelle ambiance

Si la composition de l'équipe n'a rien de très original, le cadre de ce spin-off devrait apporter du piquant à NCIS : New Orleans déjà surnommée NCIS : Nola.

Cette ville de Louisiane a été choisie par la production pour son ambiance de musique, de divertissements et de débauche très prisée par les militaires en permission et propice aux dérapages en tous genres.

On se souvient que la production a finalement annulé le spin-off NCIS : Red, dont l'équipe sillonnait les Etats-Unis dans des camping-cars suréquipés, faute peut-être d'un point d'ancrage bien défini...

Le problème ne se pose pas dans une ville aussi pittoresque que Big Easy. Les téléspectateurs américains ont d'ailleurs été au rendez-vous sur CBS. Et vous, vous laisserez-vous tenter par un voyage à la Nouvelle-Orléans ?

Plus d'information :

Tag : NCIS : New Orleans, ncis new orleans, spin off ncis, ncis nouvelle orléans, ncis nola, serie cbs, serie m6, ncis série, ncis cbs, scott bakulaSelon le principe bien rodé des spin-off, les téléspectateurs français feront



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis