Les Crazy Games à La Neige : Un Jeu Rafraîchissant

Les Crazy Games à la neige : un jeu rafraîchissant

Depuis le 22 février, la chaîne Gulli diffuse le vendredi soir un divertissement qui n’est pas sans rappeler Intervilles : les Crazy Games à la neige. Aux commandes de ce programme, l’animatrice Anne-Gaëlle Riccio et l’ancien champion de patinage Philippe Candeloro s’en donnent à cœur joie.

Un Intervilles à la montagne

Les Crazy Games à la neige diffusés le vendredi soir sur Gulli auraient aussi bien pu s’appeler Intervilles à la montagne !

Dans ce jeu, quatre régions s’affrontent, sous l’œil impartial d’un arbitre, dans six épreuves hivernales spectaculaires agrémentées de chutes et de glissades.

Chaque équipe est coachée par une personnalité :
• l'humoriste Cartouche pour les Basques
• la Miss France 2013 Marine Lorphelin pour les Bretons
• Colonel Reyel pour les Ch'tis
• Titoff… pour les Marseillais bien sûr !

L’équipe gagnante aura le privilège de se mesurer en finale à l’équipe locale des Montagnards.

Une organisation impressionnante

Les Crazy Games à la neige ont été tournés à Méribel à plus de 1700 mètres d’altitude. Huit prime time en tout seront diffusés sur Gulli le vendredi à 20h45.

Pour ce divertissement, des dizaines de caméras, 600 m² de décors, 100 tonnes de matériel et 2000 costumes ont été nécessaires !

Les épreuves, drôles et spectaculaires, ont été organisées sur la neige et la glace au coeur du plus grand domaine skiable du monde : de véritables olympiades hivernales !

Un duo d'animateurs enthousiaste

Pour les Crazy Games à la neige, l’animatrice Anne-Gaëlle Riccio et l’ancien champion de patinage Philippe Candeloro ont mis le feu à Méribel !

Ce jeu où la bonne humeur est de mise rappelle bien sûr l’émission Intervilles de notre enfance, mais dans un cadre montagnard plus proche des Bronzés font du ski. Les bons mots de Philippe Candeloro contribuent aussi à l’ambiance.

Ni les candidats, ni leurs coachs ne se ménagent pour défendre les couleurs de leur région. Tous se sont lancés sans retenue dans l’aventure et les téléspectateurs de tous âges auront sûrement plaisir à les suivre…

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Emissions/Les-CRAZY-GAMES-a-la-neige

Tag : Crazy Games à la neige, Crazy Games, crazy game, crazy games, crazy games gulli, crazy games meribel, crazy games a la neige, Philippe Candeloro, Anne-Gaëlle Riccio, Méribel



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis