Les Beaux Mecs : Une Série Française à Ne Pas Manquer

Les Beaux Mecs : une série française à ne pas manquer

Les Beaux Mecs arrivent sur France 2 dans une série événement réalisée par Gilles Bannier. S’inscrivant dans la tradition des grands films de gangsters, cette série revisite l’histoire du banditisme en France, des années 1950 à nos jours.

Un polar à la française

Les Beaux Mecs est une nouvelle série française qui arrive sur France 2 à partir du 16 mars 2011.

Cette saga, signée Gilles Bannier à la réalisation et Virginie Brac à l’écriture, revisite l’histoire du banditisme en France, des années 1950 à nos jours. Car en argot, les "beaux mecs", ce sont les truands…

A noter : les 8 épisodes de 52 minutes seront diffusés sur France 2 le mercredi à 20h35, à raison de deux épisodes par soirée.

Vieux bandit et jeune racaille

La série "Les Beaux Mecs" raconte l’histoire de Tony Roucas dit "Tony le Dingue", entre méthodes à l’ancienne et gangsters des temps modernes.

Tony Roucas (Simon Abkarian) est un truand à l’ancienne, un "beau mec", fidèle à la loi du silence et au code d’honneur. En prison depuis 25 ans, il se fait la belle avec Kenz (Soufiane Guerrab), une petite frappe des cités.

A la froide détermination de l’un s’oppose la fougue désordonnée de l’autre. Pourtant, pour confondre ses ennemis, l’ancien grand malfrat va devoir faire confiance à son jeune associé.

Dans sa quête de la vérité, Tony va replonger dans son passé. Grâce à des flash-backs, la série revient sur le passé du héros et éclaire au passage les mutations de la société et le rôle des femmes dans la vie des gangsters.

Une série événement

Série inspirée par les classiques du cinéma (Le Parrain, Les Affranchis…), "Les Beaux Mecs" raconte sans temps morts la cavale et la vengeance d’un caïd associé à un petit malfrat de banlieue.

Entre initiation au grand banditisme et choc des générations, cette saga qui se déploie sur 50 ans s’annonce comme la nouvelle série française à ne pas manquer.

Au casting, Simon Abkarian et Mhamed Arezki incarnent le héros à des âges différents. On retrouve aussi Victoria Abril et Anne Consigny.
Avec ces acteurs et un scénario mêlant émotion, humour et suspense, cette production française a tout pour plaire !

Plus d'information :

Visitez le site : http://programmes.france2.fr/les-beaux-mecs/

Tag : Les Beaux Mecs, Les beaux mecs, les beaux mecs, les beaux mecs France 2, France 2, Gilles Bannier, Simon Abkarian, Mhamed Arezki, Soufiane Guerrab, série France 2



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis