Le Jamel Comedy Kids Revient En Clair Sur Canal+

Le Jamel Comedy Kids revient en clair sur Canal+

Alors que les concours de chant pour enfants sont monnaie courante à la télévision, il est plus rare de voir de jeunes pousses faire leurs premiers pas sur scène en proposant des sketchs de stand-up. Lancée en décembre 2016 sur le modèle du Jamel Comedy Club, l'émission Jamel Comedy Kids revient en clair sur Canal+. Pour découvrir des sketchs culte dans une version junior aussi drôle que mignonne, rendez-vous le dimanche à 11h50 sur Canal+ !

Le show des enfants

Souvenez-vous : en 2016, Jamel Debbouze avait décliné son célèbre Jamel Comedy Club en version junior pendant les vacances de Noël ...

Cette émission pour toute la famille, diffusée à la place du Grand Journal du 19 au 23 décembre à 19h40, était parrainée par des humoristes de renom : Kev Adams, Ahmed Sylla, Anthony Kavanagh, Eric Antoine et Elie Semoun !

Le concept à mi-chemin entre L'école des fans et The Voice Kids avait séduit plus de 200.000 téléspectateurs à chaque diffusion, par son mélange d'humour et de talent précoce.

La chaîne Canal+ a d'ailleurs décidé de programmer une saison 2 du Jamel Comedy Kids à partir du 24 septembre 2017.

Comme dans la précédente saison, les stars de ce show sont des enfants âgés de 4 à 12 ans venus interpréter un sketch d'un humoriste célèbre, avec un aplomb et un sens de la vanne souvent bluffants !

Du stand up version junior

Cette deuxième saison de Jamel Comedy Kids est toujours présentée par Jamel Debbouze en personne et diffusée en direct du théâtre Comedia.

Lors de chaque émission, cinq jeunes talents de l'humour montent sur scène comme des grands pour jouer les sketchs de leurs humoristes préférés.

Chaque sketch est précédé d'un portrait de l'enfant et d'images de son coaching.

Les artistes en herbe nous livrent ensuite leur version trop chou de sketchs bien connus : l'occasion de quelques beaux fous rires pour les artistes sur la scène et pour les téléspectateurs à la maison...

Une ambiance bon enfant

Au Jamel Comedy Kids, contrairement à certains concours télévisés comme The Voice Kids par exemple, il n'y a pas de compétition et de titre à la clé.

Après la prestation de chaque jeune talent, ses quatre camarades lui décernent des notes en utilisant des emojis : moyen rigolo, rigolo ou très rigolo !

A la fin de cette émission de 50 minutes, l'invité peut également (s'il le souhaite) désigner son coup de coeur.

Mais tous les enfants repartent gagnants puisqu'on leur offre, en plus d'une première expérience sur scène et en direct, un séjour dans un parc d'attractions.

Des invités prestigieux

Pour inaugurer la saison 2, Gad Elmaleh a été le premier invité du Jamel Comedy Kids le 24 septembre 2017.

D'autres poids lourds de l'humour sont annoncés pour les numéros suivants de ce feel-good show, notamment Florence Foresti et Kad Merad, mais aussi Bruno Salomone, François-Xavier Demaison ou encore Anne Roumanoff !

Cette émission est diffusée en clair sur Canal + le dimanche à 11h50.

De plus, notez bien que vous pouvez revoir les émissions que vous avez manquées en replay sur le site de Canal + (lien ci-dessous).

Le site propose même de retrouver les vidéos complètes (et hilarantes) des émissions de la saison 1 !

Bon à savoir

Si votre enfant a la fibre comique et souhaite passer dans l'émission, il peut participer à un casting en contactant les organisateurs de l'émission à l'adresse mail suivante : [email protected]

Rappelons que le Jamel Comedy Club créé par Jamel en 2008 a lancé certaines des vedettes actuelles du stand up comme Thomas N'Gijol, Fabrice Eboué ou Amelle Chahbi… 

Alors, pourquoi pas votre petit dernier ?

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.canalplus.fr/humour/pid8729-jamel-comedy-kids.html

Tag : Jamel Comedy Kids, jamel comedy kids, jamel comedy kid, jamel comedy kids saison 2, jamel comedy kid saison 2, jamel comedy kids canal+, jamel debbouze, jamel comedy club enfants, humour, enfants



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis