La Famille Katz Débarque Sur France 2

La famille Katz débarque sur France 2

Dans la nouvelle série télé diffusée à partir du 27 novembre sur France 2, Julie Depardieu interprète une psy déjantée, dans une famille qui l’est tout autant. Loufoque et imprévisible, la famille Katz n’a pas fini de vous surprendre !

Bienvenue dans la famille

Après Fais pas ci, fais pas ça c’est une nouvelle série familiale qui arrive sur France 2 le mercredi soir à 20h45.

Comme son titre l’indique, La famille Katz est l’histoire d’une tribu avec ses différents membres et ses pièces rapportées.

Cette nouvelle fiction française, présentée en avant-première au Festival de La Rochelle, va faire souffler un vent de fraîcheur et de folie sur France 2. La série à découvrir à partir du 27 novembre fait déjà beaucoup parler d’elle en raison de la présence de Julie Depardieu au casting…

Les tribulations d'une tribu

La famille Katz est une série au scénario carrément barré : le jour de Noël, les membre d'une famille nombreuse, juive et compliquée apprennent la mort du patriarche, décédé en habit de Père Noël dans les bras d'une prostituée...

Les frères et soeurs découvrent alors que leur père avait une autre famille et héritent d’une demi-soeur japonaise et d'une belle-mère envahissante, bien décidée à s'imposer et à récupérer sa part du gâteau.

Julie Depardieu et Serge Hazanavicius se partagent l'affiche de cette comédie familiale. Ils y interprètent des frère et soeur à la relation fusionnelle : Théa (une psy à l'humour bien noir) et Lenny (PDG à la tête de l'entreprise familiale).

Pourquoi regarder ?

Ne manquez pas cette nouvelle série de France 2 car :
• c’est la première fois que Julie Depardieu a accepté de jouer dans une série télé
• les comédiens sont épatants : Julie Depardieu et Serge Hazanavicius bien sûr, mais aussi Catherine Jacob (parfaite en odieuse belle-mère), Jacques Boudet, Claire Maurier, Alain Bouzigues, Natacha Lindinger
• les Katz sont une famille dysfonctionnelle mais terriblement attachante
• les personnages secondaires sont cocasses : la veuve en colère, le petit muet obèse, le tyran atteint d'Alzheimer
• le scénario est aussi déjanté que les personnages

Haute en couleur, excessive, loufoque, envahissante… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la Famille Katz. En bref, elle vaut le détour !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.france2.fr/emissions/la-famille-katz

Tag : Famille Katz, famille Katz, famille katz, la famille katz, famille katz france 2, série famille katz, julie depardieu, catherine jacob, serge hazanavicius



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis