Koh Lanta : Une Saison 2010 Musclée

Koh Lanta : une saison 2010 musclée

A partir du vendredi 26 mars 2010, TF1 diffuse une onzième saison de Koh Lanta intitulée Le Choc des Héros. Après le succès du Retour des Héros, cette nouvelle saison spéciale verra six ex-candidats affronter six anciens sportifs de haut niveau : l’affrontement s’annonce musclé !

Présentation

Koh Lanta, le jeu d'aventure devenu un véritable phénomène de société, revient sur TF1 à partir du vendredi 26 mars 2010 pour une nouvelle saison spéciale intitulée Le Choc des Héros.

Cette saison, toujours présentée par Denis Brogniart, a été tournée en Nouvelle-Calédonie. Dans cette édition spéciale très attendue, six anciens aventuriers de l'émission affrontent six sportifs de haut niveau.

Des candidats d'exception

Dans Koh Lanta : le choc des héros, des athlètes de haut niveau ont accepté de se mesurer à d’anciens candidats emblématiques de l’émission qui connaissent les épreuves du jeu et sont habitués à la survie.

Les sportifs qui vont relever ce défi sont :
• le footballeur Franck Leboeuf
• les judokas Djamel Bouras et Frédérique Jossinet
• le patineur Gwendal Peizerat
• la boxeuse Myriam Lamarre
• la championne de triple saut Betty Lise.

Du côté des anciens candidats, les téléspectateurs retrouveront Linda et Grégoire (saison 4), Coumba (saison 5), Christina (gagnante de la saison 9), Freddy (saison 9) et Christophe (saison 8).

Au début du programme, les sportifs seront regroupés d'un côté et les anciens candidats de l'autre. La somme mise en jeu est de 100.000 euros. Si un athlète l'emporte, cette somme sera renversée à une association.

En savoir plus

Cette saison très attendue sera relayée sur Internet : non seulement il sera possible de regarder l'émission en direct sur le tf1.fr et jusqu'à 7 jours après sa diffusion, mais un flux pourra être consulté via Facebook … De plus, de nombreuses vidéos inédites (bonus, interviews...) seront disponibles sur le site officiel de l'émission (lien ci-dessous).

Ce Koh Lanta exceptionnel nous promet bon nombre de surprises (des candidats pourraient bien intégrer le casting au cours du jeu).

Le combat entre athlètes et aventuriers s’annonce acharné et les sportifs ne bénéficieront d’aucun traitement de faveur !
Ce match entre l’excellence des athlètes et l'expérience des anciens candidats sera sans aucun doute palpitant.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tf1.fr/koh-lanta/

Tag : Koh Lanta, Koh Lanta TF1, Koh Lanta 2010, sportifs Koh Lanta, Koh-Lanta, Denis Brogniart



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis