Fort Boyard : Un Numéro Spécial Miss France En Octobre

Fort Boyard : un numéro spécial Miss France en octobre

Chaque année depuis 1998, l'émission Fort Boyard accueille une équipe composée de Miss France. Une fois n’est pas coutume, en 2012, le numéro spécial Miss sera diffusé sur France 3 au moment de Halloween : serpents et araignées seront sûrement de la partie pour mettre au défi cette équipe de choc et de charme…

Des reines de beauté à Fort Boyard

Depuis la venue de Sophie Thalmann en 1998, l’insubmersible Fort Boyard accueille chaque été une équipe de choc et de charme composée de Miss France. Ce numéro spécial est l’occasion de mettre au défi la Miss France de l'année en cours ou de l'année précédente.

Parmi les reines de beauté qui ont affronté les épreuves du Fort, on peut notamment citer Alexandra Rosenfeld, Malika Ménard ou encore Elodie Gossuin. Cette dernière est même une habituée du jeu avec 5 participations à son actif depuis 2001 !

La Miss 2012 relève le défi

Pour la 23e édition du jeu culte de l’été, le père Fouras aura le privilège d’accueillir la Miss France 2012 en personne. Delphine Wespiser, 19 ans, laissera son écharpe de Miss au placard pour tenter de pénétrer dans la Salle du Trésor de Fort Boyard.

Pour y parvenir, elle pourra compter sur le soutien de quatre autres reines de beauté, Laury Thilleman, Laetitia Bléger, Corinne Coman et Sylvie Tellier, ainsi que du chroniqueur de 50 mn inside Christophe Beaugrand.

Cette équipe tentera de récolter un maximum de boyards pour le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW), une cause chère au cœur de notre Miss France 2012.

Une nocturne diffusée pour Halloween

Cette émission spéciale Miss France a été tournée de nuit au mois de mai. Mais les téléspectateurs devront patienter avant de découvrir les performances de ces charmantes candidates.

Cette nocturne du jeu sera en effet diffusée fin octobre sur France 3 au moment de Halloween … Quelques serpents et mygales seront sans doute de la partie pour respecter les traditions du Fort et du 31 octobre.

On ignore si Miss France 2012 a la phobie des insectes. Mais si l’on en croit une de ses interviews, sa participation à Fort Boyard devrait faire plaisir à son grand-père, grand fan de l’émission.

Plus d'information :

Tag : Fort Boyard, Miss France, Fort Boyard Miss France, fort boyard miss france, fort boyard miss france 2012, émission spéciale Fort Boyard, Delphine Wespiser, Halloween, IFAW , Fort Boyard, Miss France, Halloween, Miss France 2012, 1998, France 3, serpents, chroniqueur, Christophe Beaugrand, boyards, mygales, 31 octobre, phobie, Sylvie Tellier, Laury Thilleman, écharpe, Delphine Wespiser, père Fouras, 2001, Alexandra Rosenfeld, araignées, insectes,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis