1789, Les Amants De La Bastille : La Comédie Musicale Bientôt Diffusée Sur Tmc

1789, les amants de la Bastille : la comédie musicale bientôt diffusée sur TMC

Pour les fêtes de fin d'année, la chaîne TMC va faire un joli cadeau aux fans de comédies musicales en général et de Louis Delort en particulier ! Elle va en effet diffuser pour la première fois à la télévision "1789 : les amants de la Bastille".

Un spectacle inédit à la télévision

Avis aux fans de Louis Delort ! Si vous avez adoré la comédie musicale 1789 : les amants de la Bastille ou si vous n'avez pas pu aller la voir, vous allez bientôt pouvoir (re)découvrir ce spectacle à la télévision.

La chaîne TMC nous fait un cadeau de Noël avec un peu d'avance en programmant une captation de ce spectacle musical le mercredi 17 décembre à 20h50.

Pour rappel, cette comédie musicale a été créée par Dove Attia et Albert Cohen à qui l'on doit aussi Mozart, l'opéra rock.

Résumé de l'histoire

Pour ceux qui connaissent les chansons extraites de "1789 : les amants de la Bastille" mais pas l'histoire, voici un petit résumé de l'intrigue.

Au printemps 1789, alors que la France s'apprête à basculer dans la Révolution, Ronan (alias Louis Delort), un paysan sans terre, se rend à Paris.

Il y rencontre Olympe (Camille Lou), dame de compagnie de Marie-Antoinette. Tous deux tombent amoureux mais se retrouvent pris dans la tourmente des événements.

Cette histoire d'amour, inventée, s'inscrit dans l'Histoire puisque la destinée des deux héros croise celle de Louis XVI, Marie-Antoinette, Mirabeau, Danton, Camille Desmoulins et les autres grandes figures de la Révolution Française.

Pourquoi regarder ?

Ne manquez pas la captation de 1789, les amants de la Bastille, le 17 décembre prochain sur TMC !

Même si vous n'êtes pas un inconditionnel des comédies musicales, ce spectacle vaut le détour pour :
- ses interprètes très justes, à commencer par Louis Delort et Camille Lou dans les rôles principaux
- ses décors somptueux
- ses tubes que tout le monde a entendus (Sur ma peau, Pour la peine).

Bref, cette soirée nous promet un bon divertissement et du grand spectacle.

Plus d'information :

Tag : 1789 les amants de la Bastille, 1789 les amants de la bastille, 1789 les amants de la bastille tmc, diffusion 1789 les amants de la bastille, louis delort, camille lou, comedie musicale, comedie musicale 1789



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis