Vous Ne Trouvez Pas De Papier Toilette? Optez Pour Un Bidet

Vous ne trouvez pas de papier toilette? Optez pour un bidetImage ©Alexas_Fotos

Préservez les arbres, l'eau et améliorez votre hygiène intime !

Se passer du papier toilette

Nous utilisons beaucoup de papier toilette, toutes les entreprises qui fabriquent ces produits disent qu'il y en a plus qu'il n'en faut. Pourtant, les gens en deviennent fous. En Australie, selon Adrian Lee du Globe and Mail, "un homme a dû être abattu par la police après avoir prétendument étouffé un client et pris l'arme d'un officier à la poursuite de ce produit rare".
Actuellement et malgré les nombreux arbres qui sont déchiquetés et mélangés à des millions de litres d'eau et d'eau de javel pour fabriquer la marchandise, les étagères sont vides

Mais le papier toilette est une chose dont on n'a pas à s'inquiéter, des solutions existent pour s'en passer
Ne connaissez vous pas le bidet ? 2019 est l'année où les bidets font fureur en Amérique du Nord ? Et chaque année, de plus en plus de gens les essaient, avec des ventes en hausse de 15 % l'année dernière. Mais ils sont encore rares en Amérique du Nord, écrit Adrian Lee :

Et pourtant, nous sommes là, à continuer de nettoyer nos parties les plus sales avec nos mains qui transmettent des agents pathogènes - protégées seulement par quelques misérables bouts de pulpe - simplement à cause de la tyrannie des conventions. Et maintenant, l'essuyage du papier toilette est apparemment si profondément enraciné que nous sommes prêts à faire la queue pour avoir le droit d'acheter ces papiers de souillure gaspillés.

Une solution plus écologique, économique et hygiénique

La Brondell Freshspa et ses semblables commencent à environ 40$ / 35€. La plupart ne sont alimentés qu'en eau froide, mais il existe des modèles qui se raccordent à la fois à l'eau chaude et à l'eau froide. La baguette doit être nettoyée manuellement de temps en temps parce qu'elle ne se rétracte pas et qu'il faut utiliser du papier toilette pour sécher les fesses. Mais cela fonctionne bien, et on le recommande si vous ne pouvez pas vous permettre plus ou si vous n'avez pas de prise électrique pratique". Brondell fabrique également une version électrique qui fait tout ce que fait l'hygiène intime pour environ la moitié du prix.

Quand on regarde sur des sites web comme Houzz ou qu'on lit des articles comme "les dernières tendances en matière de salle de bains", on se demande ce qu'ils pensent, en parlant de motifs de carrelage et de comptoirs, mais jamais de ce genre de choses.

En tant que personne un peu prude, il est difficile de parler de laver et de sécher les fesses à l'air libre. Mais les gens dépensent tellement d'argent pour leur salle de bains et leur maison, et souvent ils laissent tomber au moins autant d'argent sur un ensemble de robinets ou un comptoir en pierre qui ne fait rien pour vous. C'est un investissement qui rapporte vraiment.

Tout le monde devrait investir dans l'un d'entre eux. Cela permet de sauver les arbres, l'eau et offre une bien meilleure hygiène intime. Et de nos jours, vous n'aurez plus à vous soucier de trouver du papier toilette.

Plus d'information :

Tag : wc, toilettes, hygiène, intime, fesse, papier toilette, pq, propreté, salle de bain, abattant, japonais, bidet , papier toilette, Eau, hygiène intime, salle de bains, Nord, Adrian, argent, bidet, baguette, l'eau froide, prise électrique, sites web, carrelage, genre, comptoir, droit, tyrannie, fous, Australie, police, arme, poursuite, eau de javel, Marchandise, agents pathogènes, pulpe, investissement,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis