Photos HDR
 

Déc'oh : Le Salon Décoration Et Jardin à Monaco

Déc'oh : le salon décoration et jardin à Monaco

Le salon Déc'oh est un rendez-vous à ne pas manquer pour connaître les dernières nouveautés en matière de décoration intérieure et extérieure. Amateurs et professionnels peuvent y découvrir les nouvelles tendances du design côté jardin et côté décoration.

Présentation

Le salon Déc'oh est le rendez-vous incontournable de la maison et du jardin sur la Côte d’Azur.

Cet événement qui rassemble décorateurs, stylistes et designers se veut représentatif des courants actuels de la décoration. Il fait la part belle aux innovations et aux artistes designers.

Ce salon placé sous le signe de l’originalité et la créativité présente les différentes tendances du design dans 2 espaces distincts : "Côté Décoration" et "Côté Jardin".

Deux espaces design

Côté Décoration, le salon Déc'oh présente des meubles, objets et créations artistiques élégants et zen. Parmi les tendances actuelles, les matières nobles et intemporelles comme le bois, la pierre et le cuir sont à l’honneur et les teintes sobres prédominent.

Côté Jardin, le salon présente des variations autour des essences méditerranéennes. Il adopte les couleurs du Sud et de la Côte d’Azur tout en présentant du mobilier indoor/outdoor, très en vogue actuellement.

Infos pratiques

Le 20e salon Déc'oh se tient à l’Espace Fontvieille à Monaco pendant 5 jours, du jeudi 26 au lundi 30 mars 2009.

Horaires : de 10h à 19h

Tarifs d'entrée : 5 euros
Entrée gratuite pour les moins de 12 ans
Entrée gratuite en semaine de 12h à 14h
Forfait parking : 2,5 euros pour une durée de 3 heures

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis