Photos HDR
 

Beyoncé Annonce 3 Concerts En France Au Printemps 2013

Beyoncé annonce 3 concerts en France au printemps 2013

Après une performance savoureuse et "punchy" en compagnie des Destiny's Child, dimanche 3 février, à la mi-temps du Superbowl, Beyoncé annonce son retour sur le devant de la scène internationale à l'occasion de The Mrs Carter Show World Tour qui débutera le 15 avril en Serbie et se terminera le 3 Août au Barclays Center de Brooklyn. Trois dates françaises ont été dévoilées, lundi 4 février, dans le cadre de cette nouvelle tournée. L'artiste sera de passage dans l'hexagone au printemps 2013.

Super Bowl 2013 : Sa performance met un terme aux polémiques

Fin des congés maternité pour "Madame" Beyoncé Giselle Knowles, apparue en pleine forme aux côtés de ses deux acolytes du groupe Destiny's Child, Kelly Rowland et Michele Williams, pendant la mi-temps du Super Bowl, dimanche 3 février, à la Nouvelle Orléans.

Les trois artistes se sont produites devant un public de 73 000 personnes. C'est sans compter sur les 100 millions de téléspectateurs américains qui assistaient au match de l'année, derrière leurs écrans de télévision.

Lundi 4 février, la page française Facebook de l'artiste annonçait 24.1 millions de tweets pendant le Super Bowl dont 5.5 millions durant le show de Beyoncé. Rejoint sur scène par ses complices des Destiny's Child, après une interprétation solo de ses titres, le groupe a totalisé 270 000 tweets durant la performance commune.

Une performance "électrique" selon Le point, "à couper le souffle", d'après BFM TV. mettant ainsi un terme à la polémique autour d'un "play back" que Beyoncé avait reconnu et pour lequel elle s'était excusée, lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama.



Légende vivante du Hip Hop et du R'n'B

Compositeur, interprète, actrice, productrice, et femme d'affaires avertie...


©Beyoncé - The Mrs Carter Show World Tour 2013

Avec 80 millions d'albums vendus de part le monde depuis 2003, la réputation de Beyoncé Knowles n'est plus à faire. La "Reine" du R'n'B rafle ... tout ! Récompensée par 16 prix internationaux (dont 13 en solo et 3 en collaboration avec les Destiny's Child), Beyoncé est élue artiste de la décennie par le magazine Billboard, la plus diffusée en radio entre 2000 et 2009 sur certificat de la RIAA.

Son premier album solo "Dangerously in Love" (2003) remporte 5 Grammy Awards. Son second album "B-Day" (2006) entrera directement en tête des charts aux USA. En 2007, Beyoncé est la première artiste féminine de l'histoire récompensée aux American Music Awards.

En 2008, son 3ème album "I am ... Sasha Fierce", met en scène son alter ego "sensuel et aggressif", selon ses propres termes. Sasha Fierce ? Un dédoublement de personnalité artistique né de l'enregistrement du single Single Ladies. Beyoncé exploite cette facette de son tempérament uniquement dans le cadre de ses performances scéniques, où elle avoue "sortir de son corps et sortir d'elle-même pendant un show, jusqu'à ne plus rien sentir".

L'album remporte 6 Grammy Awards. Beyoncé affiche alors un nouveau record historique, celui de l'artiste féminine la plus récompensée en une seule cérémonie.

Artiste polyvalente

Beyoncé entame sa carrière cinématographique en 2001 dans le film "Carmen, A Hip Hop Opéra", adapté de la comédie musicale "Broadway". En 2006, son rôle principal dans "Dreamgirls" lui permet d'obtenir deux nominations au Golden Globes.

En 2004, elle créée sa propre ligne de vêtement "The House of Déréon", en compagnie de sa mère.

En tant qu'égérie "version de luxe", Beyoncé signe de nombreux contrats publicitaires avec Pepsi-Cola, Tommy Hilfiger, Giorgio Armani et L'Oréal entre 2001 et 2012.

En 2010, les magazines Forbes et Time évaluent la star à la deuxième place des 100 célébrités les plus puissantes de la planète et les plus influentes au monde.

A vos agendas !


Photo©Beyoncé - The Mrs Carter Show World Tour 2013

Les premiers arrivés seront les premiers servis ... Beyoncé ne s'était plus produite en France depuis son dernier concert au Zenith de Strasbourg, en mai 2009.

Les 24 et 25 avril 2013, l'artiste la plus "bankable" des années 2000 rencontrera son public français, côté nord, au Palais Omnisports de Bercy.

Côté sud, rendez-vous pris avec les fans le lundi 20 Mai 2013 au Park & Suit Arena de Montpellier.

L'ouverture de la billetterie pour ces trois dates exceptionnelles est programmée le lundi 11 février 2013 sur le site www.live.nation.fr

Informations Pratiques

Labels
Columbia Records

Sites officiels
www.beyonce.com
iam.beyonce.com
www.beyonceonline.com

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.beyonce.com

Tag : Beyonce, concert, The Mrs Carter Show World Tour, tournée 2013, music, r'n'b, hip hop,

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis