Fédération Des Clubs De Close Combat Fédération

Fédération des Clubs de Close Combat

Site : Fédération Des Clubs De Close Combat

Le close-combat est une doctrine de combat à main nue d’origine militaire. Ses grands principes ont été initiés au 20ème siècle par le Commandant d’artillerie Ferrus, puis développés par le Major W.E. Fairbairn.
L'objectif principal du close-combat est de préparer un individu, tant au plan physique que psychologique, à un affrontement violent et brutal qui met en péril la vie et l’intégrité physique.
Basé dans le 1er arrondissement de la ville de Paris, dans un ancien centre de préparation au service militaire, le Centre d’instruction principal de la Fédération des clubs de close-combat est le siège du close-combat en France.

Le règlement intérieur de la Fédération des clubs de close-combat permet à toute personne apte physiquement (certificat médical requis) de faire un cours d’essai au Centre d’instruction principal (CIP) de Paris.
Chargé du contrôle de l'appellation "close-combat" en France, la Fédération a également mis en place le site de vidéos en ligne de close-combat: http://www.close-combat.info/

Plus d'information :

Visitez le site Fédération Des Clubs De Close Combat : http://www.close-combat.org

Ville : tourisme Paris

Tag :

Fédération des Clubs de Close Combat, Armée, nation, combat, sports, self-defense, femme, boxe, federation, federation sportive, close combat
boxe, combat, fédération, femme, sports

Réseaux sociaux :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis