Chef Cuisinier à Domicile Sur Paris Et Le Val De Marne (94) Cuisine à Domicile

Chef cuisinier à domicile sur Paris et le Val de Marne (94)

Site : Chef Cuisinier à Domicile Sur Paris Et Le Val De Marne (94)

Pour un repas entre amis, un dîner en tête à tête, un repas d'affaire, comme pour l'organisation d'un repas de mariage, Didier Himber, chef cuisinier et traiteur à domicile, sur Paris et le Val de Marne, vous propose ses talents culinaires et prépare chez vous, vos menus et repas, comme au restaurant.
Vous élaborez ensemble un menu, et le chef se charge de préparer votre repas, de l'entrée au dessert, il vous sert et débarrasse, comme au restaurant.
Pour les grandes occasions, Le chef vous propose plusieurs formules traiteur, pour tous les goûts et budgets, et prépare des amuse bouche, des entrées, des plats de viandes, de poissons, des spécialités maison, des buffets dînatoires, des cocktails, des menus familiaux, des menus pour les amoureux, et des menus de prestige.
En ligne, retrouvez toutes les idées de menu, et les prestations de ce chef de cuisine expérimenté, pour votre repas à domicile, comme pour les grands évènements.

Plus d'information :

Visitez le site Chef Cuisinier à Domicile Sur Paris Et Le Val De Marne (94) : http://www.domichef.fr

Ville : tourisme Thiais

Tag :

Chef cuisinier à domicile sur Paris et le Val de Marne (94), Chef à domicile, Restaurant, cuisine, Chef, repas , Thiais, 94, 94320, Paris, Creteil, traiteur, mariage, réception, évènementiel, cuisinier,
94, chef, chef à domicile, cuisine, cuisinier, evenementiel, mariage, paris, reception, repas, restaurant, traiteur

Avis

  • Sur la planche à découper, les lames de couteaux préparent en cadence les produits qui seront cuisinés. Dans les casseroles, les cuillères tournent avec rythme ; Le four diffuse l'odeur du plat principal du repas. Votre chef à domicile gère l'ensemble des étapes du diner. Installez-vous à une table digne d'un grand restaurant, la vôtre, et offrez à vos convives un menu des plus gourmands et raffinés !

    06 juillet 2012

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis