film drame télévision

  • Film Drame Vendredi 26 Avril 2024
  • Désigné coupable

    Peu de temps après les attentats du 11 septembre 2001, Mohamedou Ould Slahi, un citoyen mauritanien, est remis aux États-Unis par son pays. Sans être inculpé ni jugé, il est transféré au camp de détention de Guantanamo Bay à Cuba, où il vit des conditions cauchemardesques. Malgré ses déclarations d'innocence, il sollicite l'aide de deux avocates, Nancy Hollander et Teri Duncan, pour sa défense. Pour éviter les caméras de surveillance, les avocates demandent à Mohamedou d'écrire son témoignage. Elles se heurtent à l'opposition de l'État américain, déterminé à entraver leur travail de défense.

    20h50 à 22h57
  • Mascarade

    Lorsque Adrien, un gigolo de faible envergure, croise le chemin de Margot, la plus séduisante des prostituées, leur destin est scellé. Les deux amants s'éprennent l'un de l'autre, pour le meilleur et pour le pire. Rapidement, ils unissent leurs forces pour vivre la Dolce Vita sur la Côte d'Azur. Martha, ancienne star du cinéma, devient la proie de l'Adonis avide, pendant que Margot jongle habilement entre son rôle d'agent immobilier et son mariage fidèle depuis trop longtemps. La ruse et l'amour se mêlent : la situation devient hors de contrôle !

    20h50 à 23h01
  • Les uns et les autres

    En 1936, à Moscou, Boris Itovitch se marie avec Tatiana. En 1937, à Paris, Simon Meyer, pianiste aux Folies-Bergère, épouse Anne, une violoniste. En 1938, à Berlin, Karl Kremer joue du piano devant Hitler, lançant ainsi sa carrière. En 1939, à New York, Jack Glenn dirige un orchestre de jazz et chante une chanson à la radio dédiée à sa femme Suzanne, son fils Jason et sa fille Sarah qui vient de naître. La guerre éclate en Europe, Karl Kremer devient musicien des troupes d'occupation à Paris et entame une liaison avec une jeune chanteuse nommée Evelyne. En 1942, les Meyer sont déportés mais parviennent à sauver leur bébé en le déposant sur une voie ferrée. Malheureusement, Boris meurt au front.

    22h50 à 01h48
  • Couleurs de l'incendie

    Après le décès de son père, Madeleine Péricourt confie la gestion des affaires familiales à Joubert, un homme loyal, malgré le fait qu'elle rejette ses avances. Cependant, Joubert, qui cherche à s'élever socialement, subira des conséquences désastreuses suite à ce rejet. Déterminée à se venger, Madeleine ne reposera pas tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif.

    23h01 à 01h11