Le Printemps Du Cinéma : Des Séances à Petit Prix

Le Printemps du Cinéma : des séances à petit prix

Le Printemps du Cinéma invite le public partout en France à voir tous les films à l’affiche pour le tarif unique de 3,50€. Ce tarif exceptionnel appliqué à tous les films et à l’ensemble des spectateurs fait du Printemps du cinéma un événement très attendu par les cinéphiles.

Présentation

Le Printemps du Cinéma, qui a été créé en 2000, repose sur un principe simple : proposer à tous leurs spectateurs un tarif unique de 3,50 euros pour toutes les séances dans les cinémas participants.

Durant trois jours et dans toute la France, les cinéphiles ont rendez-vous dans les salles obscures pour profiter de films à environ un tiers du prix habituel.

Cette opération est organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français en partenariat avec BNP Paribas. Virgin Radio et MSN sont les partenaires médias de cet événement.

Edition 2010

La 11ème édition du Printemps du Cinéma se tiendra du 21 au 23 mars 2010, dans des salles de cinéma partout en France.

Cette opération est une occasion unique de découvrir tous les nouveaux films et les films encore à l’affiche à prix très doux. En 2009, les spectateurs ont été plus de 2,8 millions à profiter de ce tarif exceptionnel.

A noter : BNP Paribas, qui est partenaire de l’événement, prolongera Le Printemps du Cinéma du 24 au 30 mars 2010, en offrant plus de 300.000 contremarques à ses clients et prospects. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront ainsi bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, du tarif de 3,50 euros la séance.

Les films à découvrir

Le Printemps du Cinéma vous invite à découvrir les films sortis récemment tels que :
L'arnacoeur de Pascal Chaumeil, avec Romain Duris et Vanessa Paradis
Bad Lieutenant de Werner Herzog, avec Nicolas Cage et Eva Mendes
Blanc comme neige de Christophe Blanc, avec François Cluzet et Louise Bourgoin
Bus Palladium de Christopher Thompson

Et aussi :
The Ghost Writer de Roman Polanski
Nine de Rob Marshall
Pièce montée de Denys Granier-Deferre
La rafle de Rose Bosch.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.printempsducinema.com/

Tag : Printemps du Cinéma, printemps du cinéma, printemps du ciné, fête du cinéma , Le Printemps, France, BNP Paribas, euros, Nicolas Cage, Eva Mendes, neige, François Cluzet, Louise Bourgoin, The Ghost Writer, Roman Polanski, Rob Marshall, Denys Granier-Deferre, Werner Herzog, Vanessa Paradis, cinéma, 2000, Virgin Radio, MSN, 23 mars, salles de cinéma, 30 mars, prospects, Romain Duris, Bosch,



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis