Restaurant L'auberge Espagnole Aix En Provence Restaurant Aix En Provence

6110 Route D'Avignon 13540 Aix en Provence

2 avis L'Auberge Espagnole

50% d'avis positif
3 sur 5
Restaurant L'auberge Espagnole Aix En Provence restaurant Aix en Provence Restaurant L'auberge Espagnole Aix En Provence restaurant Aix en Provence Restaurant L'auberge Espagnole Aix En Provence restaurant Aix en Provence Restaurant L'auberge Espagnole Aix En Provence restaurant Aix en Provence

Description de l'établissement

Dans un cadre chaleureux et convivial, le restaurant l'Auberge Espagnole vous propose ses spécialités espagnoles avec ses tapas, sur place ou à emporter, ses menus du jour mais aussi des soirées à thèmes (DJ - Animations - Spectacles - Concerts).

Equipement de l'établissement

Specialité

  • traiteur
  • organisation de réception

Services

  • Accès handicapé
  • Terrasse chauffée
  • Terrasse couverte
  • Diner spectacle
  • location de salle
  • Parking

Environnement

  • Campagne

Informations utiles

Fermeture du restaurant :
le dimanche
Acces
RN7, entre Aix en Provence et St Cannat.

Les suggestions du chef

Les entrées

Antipasti
Salade du Sud Ouest
Salade de poulpes

Les Plats

Magret de canard à plancha
Poêlée de girolles
Confit de canard

Les desserts

Pana Cotta
Crème catalane
Tiramisu

Avis L'Auberge Espagnole

  • Enfin un resto où l'on peut se garer facilement. Endroit surprenant par sa décoration. Bon accueil. Ambiance chaleureuse et conviviale. Carte de tapas sympa et variée...Bref à découvrir. Rien à voir avec le commentaire précédent !!!!!!

    30 septembre 2011

  • LAMENTABLE, une des plus belles escroqueries en restauration: par où commencer, la liste est longue ! Un menu à 23 ? non affiché en extérieur, histoire de ne pas réfléchir avant d'entrer, avec au programme 1 verre de sangria minuscule, deux tapas froides et deux tapas chaudes à choisir dans une liste de quatre choix !!! Chercher l'erreur... Quand à la qualité, froid, pas bon, des poulpes façon plastique, une friture de petits poissons froids, une salade de pois chiches sans aucune saveur, un magret au miel trop cuit et sans miel, des "patatas bravas " pas cuites et froides de surcroit, la liste est longue ! Quand aux quantités, elle se limite à des petits ramequins en terre cuite prèvus traditionnellement pour servir une crême brulée, bref vous restez sur votre faim au sens propre comme au figuré. Sans oublier le service, enfin ce que l' on pourrait prendre pour un service où l'on ne vous change pas d'assiette entre l'entrée et le plat "chaud ", où l'on vous retire les verres en trop en fin de repas, etc... Un conseil, ne vous y arréter surtout pas car cette Auberge Espagnole vous surprendra, non pas pour ses plats ou son service mais pour une vraie arnaque culinaire.

    12 juillet 2011

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis