- Pourquoi, à Fribourg, dispose-t-on de
- Pourquoi, à Fribourg, dispose-t-on des tas de fumier à côté des églises?
Pour pas que les mouches aillent sur la mariée.
Page 3 des blagues Internationale. Encore plus d'humour et de blagues pour vous faire rire.
- Pourquoi, à Fribourg, dispose-t-on des tas de fumier à côté des églises?
Pour pas que les mouches aillent sur la mariée.
- Comment font les Fribourgeois pour se reproduire ?
Monsieur fait sa petite affaire tout seul au-dessus de la table, les mouches
font le reste...
Savez-vous pourquoi les fribourgeois dorment avec leurs chaussures ?
- C'est pour pas salir les draps !!!
C'est Ouin-Ouin (sorte d'antihéros suisse romand, originaire de Vaud ou de Fribourg, c'est selon :-) qui tourne comme un lion en cage dans la salle d'...
Lire la suiteC'est deux Suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne
et qui écrase un escargot. L'autre lui dit: Mais t'es fou.
- Tu parles, ça fait une demi-heure qu'il nous suit.
Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante,
nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez
avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette.
Le mari furieux, s'écrie 'Immonde dégueulasse, c'est la serviette pour les mains
!'
Il est donc désespérément suisse, ce parachutiste suisse! Pourtant, on lui avait
bien dit:
- Vous sautez de l'avion. Vous comptez jusqu'à 3. Alors, vous tirez sur la
manette et le parachute s'ouvre.
Ben... effectivement il saute de l'avion... mais son parachute ne s'ouvre pas et
il s'écrabouille sur le sol. Splash! Une ambulance arrive à fond la caisse pour
venir le ramasser, et un infirmier s'approche du pauvre malheureux. Il entend
alors une p'tite voix qui gémit:
- Trrois...
C'est Ouin-Ouin qui va chercher sa femme à la gare de Neuchâtel. Ils reviennent
tous les deux sur l'avenue de la gare avec leurs valises à la main. Ils marchent
depuis 500 m, quand soudain!... Ouin-Ouin fait un petit écart et piétine quelque
chose.
- Pourquoi tu t'es arrêté, lui demande sa femme.
- Rien! J'ai écrasé un escargot!
- Pourquoi?? Qu'est-ce qu'il t'avait fait??
- Il m'énervait!... Il nous suivait depuis la gare!
L'histoire se passe lors de la création du monde, lors de la distribution des terrains. Tous les peuples de la terre font la queue dans le bureau de D...
Lire la suitePourquoi les Suisses mettent-ils 3 préservatifs?
- Pour pas salir celui du milieu
Pourquoi les Suisses mettent-ils des condoms sur leurs oreilles quand ils font
l'amour?
- Car ils ne veulent pas entendre parler du SIDA
Hôtel des voyageurs Genève 2 heures du matin. Un client descend de sa chambre et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous pl...
Lire la suiteC'est deux suisses qui se promènent. Tout d'un coup, l'un se retourne et écrase
violemment un escargot. L'autre, étonné, lui dit : - Mais tu es fou! Il ne
t'avait rien fait - Tu parles, cela faisait une demi-heure qu'il nous suivait!
Pourquoi les Suisses mettent-ils des préservatifs sur leurs oreilles quand ils
font l'amour?
- Parce qu'ils ne veulent pas entendre parler du SIDA.
C'est un Belge qui raconte à un autre Belge l'histoire de la création du monde... Le premier jour, Dieu a créé l'univers, une fois. Le deuxième jour D...
Lire la suiteVous savez comment les Belges font fortune?
Ils achètent des Français au prix qu'ils valent et les revendent ... au prix
auquel ces mêmes Français s'estiment !!!!!!
Pourquoi on enterre jamais les français sur le dos ?
- Parce qu'il n'y aurait pas assez de terre pour remplir leur grande gueule !
Comment reconnaît-on un Belge dans un combat de coqs?
- C'est celui qui amène un canard.
et Comment reconnaît-on un Français dans un combat de coqs?
- C'est celui qui parie sur le canard!!!
et comment sait-on que la mafia a organisé le combat?
- C'est le canard qui gagne
Une jeune (et mégabonne) touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française... Heureusement pour elle, elle est secourue par...
Lire la suiteUn français demande à un belge : -'Qu'elle est la différence entre un belge et
un miroir ?' -'Heu, 'sais pas' répond le belge -'Le miroir il réfléchit !' -'Et
tu connais la différence entre un français et un miroir ?' relance alors le
belge -'Heu, non' dit le français -'Le miroir il est poli !'
Comment peut-on se faire de l'argent avec un français ? On l'achète pour ce
qu'il vaut, et on le revend pour ce qu'il s'estime.