Hotel Auberge Des Epis Saint-martin-de-crau

13 Avenue De Plaisance 13310 Saint-Martin-de-Crau

4 avis Hotel Auberge Des Epis

25% d'avis positif
1 sur 5

Description de l'établissement

Entre le parc national de Camargue, le arènes d'Arles et de la Provence sauvage et authentique, cet hôtel est un véritable petit coin de paradi et saura vous charmer par ses chambres tout confort.

Equipement de l'établissement

Confort

  • Parking privé

Informations utiles

Langues :
Anglais

Avis Hotel Auberge Des Epis

  • Gouene

    Réservation directement à l'hotel par e-mail 3 semaines à l'avance, e-mail de confirmation par l'hotel. Mais lorsque nous sommes arrivés à 14 heures la grille d'entrée était fermée, à 18 heures idem, ( téléphone sur messagerie). Un autre client se trouvait dans la même situation que nous. Nous avons du trouver dans l'urgence un autre hotel. Le lendemain soir nous avons enfin pu voir le responsable : il ne se souvenait pas de notre réservation ... Nous étions clients depuis 3 ou 4 ans, mais c'est bien terminé ! Adresse à éviter absolument !

    06 septembre 2010

  • Nitnit

    impression bizarre à notre arrivée avec une envie de repartir, mais nous avons franchi l'entrée. Décor complétement absent, accueil désagréable, nous avions réservé pas de couvert dressé sur les tables, pas de porte menu juste une feuille en papier. Si le service est à revoir, nous avons été enchanté par la cuisine inventive et délicieusement présentée le chef nous a régalé c'était soigné copieux agréable à regarer nous avons diné à la carte (environ 45? par personne) vraiment dommage que tout le reste ne soit loin de la hauteur de la cuisine y aller que pour la cuisine le reste est nul

    16 mars 2010

  • Dilymog

    Pas eu l'occasion de tester, apparemment c'est une habitude dans cet hôtel. Après réservation d'environ 10 mois avant, nous avons également été refoulés. Motif, nous n'avons pas de réservation à votre nom. Je confirme l'avis de Ihea 1976 : vraiment à éviter.

    19 août 2009

  • Lhea1976

    Malgré une réservation près d'une semaine à l'avance, pour 6 personnes, nous avons été refoulés à notre arrivée sous le prétexte qu'un important groupe de touristes venait d'arriver. Nous n'avons pas été prévenu par le restaurateur et ce dernier n'a fait aucun geste commercial envers nous. Diner à l'eau, surtout un soir de la fête de la musique, ou tout était plein ailleurs! Vraiment, vraiment à éviter

    23 juin 2008

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis