Nightspender, Le Premier Réseau Social Mondial De La Nuit

NightSpender, le premier réseau social mondial de la nuit

<B>NightSpender</B> est un réseau social conçu spécialement pour les inconditionnels de soirées en boîtes de nuit. Ce réseau social spécialisé est le premier du genre. Il est disponible en version web et via l'application smartphone.

NightSpender est un outil complet pour les professionnels de la nuit

NightSpender est un réseau social destiné aux clubbers mais également aux organisateurs de soirées. En effet, ces derniers ont accès à une base de données de clubbers du monde entier via les principaux réseaux sociaux.
A l'aide de cette plateforme, des échanges d'informations permettent aux clubs de gérer leur portefeuille de contacts, accroître leur visibilité auprès de leur clientèle, mais également de promouvoir l'actualité de leur établissement auprès de la communauté de NightSpender, grâce notamment à l'envoi de notifications "push" envoyées directement via l'application smartphone.
L'application ou la version online permettent de vendre à l'avance tables et tickets d'entrée via un mode de paiement sécurisé et garanti.
Enfin, un collecteur d'informations enregistre les réservations payantes ou non payantes ainsi que la guestlist.
Cet outil permet d'optimiser l'organisation d'un événement aussi bien pour la gestion des inscriptions que pour la promotion de la soirée.

NightSpender un outil communautaire pour les clubbers

NightSpender permet de se retrouver entre clubbers sur un réseau social dédié. Grâce à son site web et l'application, les clubbers géolocalisés sont informés des prochaines soirées près de chez eux, ils peuvent s'organiser entre amis, échanger avec des personnes fans de leur club favori (avec l'option "check-in"), réserver leur table et leur ticket d'entrée...
NightSpender offre donc un service complet, allant jusqu'à proposer le statut VIP pour que les inscrits soient ainsi reconnus dans les clubs du monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web indiqué ci-dessous ou bien téléchargez l'application via l'AppStore.

Plus d'information :

Visitez le site : https://www.nightspender.com/

Tag : nightspender, réseau social, communauté night club, professionnels de la nuit, boîte de nuit, clubbing, clubbers, soirées clubbing, organisation de soirées, clubs



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis