Parcabout : Un Parc Original Sur L'île De Groix

Parcabout : un parc original sur l'île de Groix

Le Parcabout de l’île de Groix est un parc de loisirs et de découverte unique en son genre. Ce parc, inspiré de l’univers des marins, vous propose en effet de vous promener et de vous amuser sur des filets accrochés dans les arbres. Vous pourrez même, si vous le souhaitez, dormir dans les cimes, à l’intérieur d’un petit nid douillet.

Présentation

Le Parcabout est un parc de loisir situé sur l’île de Groix dans le Morbihan.
Ce parc de 3 hectares niché dans la forêt du Grao vous invite à évoluer dans les airs sur 2000 mètres carrés de filets, tendus entre de majestueux pins de Californie.

A la différence d'un parcours d'accrobranche, ces aménagements permettent aux visiteurs de tous âges d’évoluer librement, sans harnais mais en toute sécurité.

Les filets, situés entre 2 et 8 mètres de hauteur, offrent un espace ludique avec des sensations fortes garanties.

Un concept original

Parcabout a été conçu par des marins qui ont eu l’idée d’appliquer à cet espace de loisir les techniques de marine (les bouts, nœuds et filets).

Les grands filets tendus au-dessus du vide autorisent toutes sortes d’évolutions aériennes, de la simple promenade au parcours sportif…
Les visiteurs évoluent ainsi dans un paysage nouveau au sommet des arbres, chacun à son rythme et selon ses envies.

Un nid dans les arbres

Le Parcabout vous réserve une autre surprise. Il propose en effet de dormir dans l’un des dix nids suspendus dans les arbres, situés dans une zone réservée à l’écart de la foule.

Si vous avez toujours rêvé de dormir dans un arbre, il vous suffit de réserver votre nid de 3 m de diamètre au sommet d’un pin.

Chaque Nid est recouvert d’un tau de marine doublé et équipé d’un matelas et d’une couette pour le confort des aventuriers.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel, ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://parcabout.fr/

Tag : Parcabout, Parcabout Groix, Parcabout île de Groix, parc de loisir île de Groix, Parcabout chien noir, dormir dans les arbres



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis