La Semaine Nationale De La Coiffure : Une Fête Partout En France

La Semaine nationale de la coiffure : une fête partout en France

Envie de changer de tête ? Profitez de la Semaine nationale de la coiffure pour aller chez le coiffeur ! Pendant sept jours, des salons de coiffure partout en France proposent des animations et des promotions à leurs clients.

Un rendez-vous à ne pas manquer

La Semaine nationale de la coiffure, organisée par la Fédération nationale de la coiffure depuis 2009, est devenue un rendez-vous incontournable pour les coiffeurs comme pour leurs clients.

Dès la 1ère édition, plus de 2000 salons ont participé à cette fête partout en France. En 2010, ils étaient 2551 à prendre part à la 2ème édition : un excellent moyen de fidéliser leurs clients et d’en attirer de nouveaux !

Sept jours de fête dans les salons

La Semaine de la Coiffure est le seul événement grand public à être dédié à cette profession.
Elle se tient chaque automne afin de redynamiser la saison la plus grise de l’année.

Elle consiste non seulement à mettre à l’honneur le métier de coiffeur mais aussi à proposer des animations et des promotions dans les salons participants.

Edition 2013

La Semaine nationale de la coiffure se tient du 18 au 24 novembre 2013 dans les salons et les écoles de coiffure.

Pour cette 5ème édition, différentes animations promotionnelles sont proposées :
• une réduction de 5€ sur la prestation de coiffure, sur présentation d’un coupon spécial dans tous les salons participants (coupon à découper dans le magazine Questions de Femmes de novembre ou à télécharger sur le site marieclaire.fr à partir du 15 octobre)
• un jeu concours organisé en partenariat avec Questions de femmes
• l’élection du meilleur duo coiffeur-client est organisée autour de 3 thématiques (coiffure en fête, prêt à coiffer d’aujourd’hui et coiffeurs de demain). Les clients sont invités à se faire prendre en photo avec leur coiffeur et peuvent gagner des prix.

Vous pouvez consulter la liste des salons participants par département et le programme des animations sur le site web ci-dessous.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.semainedelacoiffure.com/

Tag : Semaine nationale de la coiffure, semaine de la coiffure, semaine coiffure, Fédération nationale de la coiffure, coiffeur, salon de coiffure, école de coiffure, coupe de cheveux



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis