Le Bravia Zx1 De Sony : Le Téléviseur Le Plus Fin Du Monde

Le Bravia ZX1 de Sony : le téléviseur le plus fin du monde

Le Bravia ZX1, dont le lancement a été annoncé par la marque Sony pour la fin de l'année, est tout simplement le téléviseur le plus fin du monde. Cet écran de 40 pouces présentera une épaisseur de moins d’un centimètre et inclura les modes Picture Frame ainsi que 4 prises HDMI.

Présentation

Lors du salon IFA de Berlin, la marque Sony a présenté le Bravia ZX1 qui est à ce jour le téléviseur LCD haute définition le plus fin au monde.

Le groupe nippon a annoncé la commercialisation de ce nouveau téléviseur au Japon à compter du 10 novembre 2008.
Ce nouveau modèle devrait ensuite être lancé en Amérique du Nord et peut-être en Europe.

Le prix de ce petit bijou de technologie devrait avoisiner les 490.000 yens soit environ 3050 euros.

Caractéristiques techniques

Le Bravia ZX1 mesure moins d’un centimètre d’épaisseur pour la partie la plus fine (9,9 mm). Il offre une diagonale de 40 pouces (soit 102 cm) pour un poids de 12,2 kg.

Malgré ses dimensions, ce nouveau téléviseur Full HD LCD à backlight LED présente des caractéristiques techniques irréprochables.
Il est équipé de la technologie BRAVIA Engine 2.
Il est également doté d’un tuner MPEG4-AVC HD2 et est compatible avec les normes de radiodiffusion numérique DVB-T et DVB-C3.

Par ailleurs, la technologie BRAVIA 1080 Wireless permet une connexion sans-fil Haute Définition avec d'autres périphériques multimédia tels que les lecteurs Blu ray ou la PlayStation 3.

Une finesse exceptionnelle

Avec le Bravia ZX1, la marque Sony (qui est le numéro deux mondial des fabricants de téléviseurs LCD derrière Samsung Electronics) réalise une performance inédite.

Une telle finesse est une Première sur un téléviseur LCD Full HD aussi grand.
Pourtant, les constructeurs nous promettent pour l’avenir des écrans LCD si plats qu’ils pourront être intégrés à d’autres appareils, notamment les appareils électroménagers.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.sony.fr/

Tag : Bravia ZX1, Bravia ZX1 Sony, téléviseur LCD Sony, téléviseur le plus fin du monde



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis