Itinéraires Des Photographes Voyageurs : Un Festival éclectique à Bordeaux

Itinéraires des photographes voyageurs : un festival éclectique à Bordeaux

Le festival Itinéraires des photographes voyageurs propose chaque année au public de découvrir une dizaine d’expositions gratuites sur le thème du voyage. Ce festival photographique investit pendant le mois d’avril les principaux lieux culturels de la ville de Bordeaux.

Présentation

Depuis 1991, l'association Itinéraires des photographes voyageurs organise chaque année au mois d’avril un festival du même nom.

Cet événement est l’occasion de présenter entre sept et quinze expositions photographiques dans les principaux lieux culturels de Bordeaux.

Ce festival privilégie la photographie d'auteur sur le thème du voyage. Son programme, éclectique, réunit des expositions singulières de photographes connus ou moins connus du grand public.

Edition 2014

Pour sa 24e édition, le festival Itinéraires des photographes voyageurs propose des expositions dans toute la ville.

Cette année, pas moins de 14 expositions photographiques gratuites sont présentées dans 10 lieux culturels différents !

Dépaysement garanti avec les photos de Thierry Girard sur le Japon, celles d’Emmanuelle Coqueray ou encore celles de Yannick Vigouroux …

Infos pratiques

La 24 édition du festival Itinéraires des photographes voyageurs se tient jusqu'au 30 avril 2014 dans divers lieux de Bordeaux.

Entrée libre

Renseignements :
Itinéraires des Photographes Voyageurs
45 cours du Médoc
33300 Bordeaux
Tél. : 05 56 92 65 30

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.itiphoto.com/

Tag : Itinéraires des photographes voyageurs, festival des photographes voyageurs, festival photo Bordeaux, expositions photographiques Bordeaux, expos photo Bordeaux



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis