Objectif Top Chef : De Savoureux Face à Face Sur M6

Objectif Top Chef : de savoureux face à face sur M6

Depuis le lundi 10 novembre, Philippe Etchebest est aux commandes d'une nouvelle émission culinaire sur M6 : Objectif Top Chef ! Sa mission consiste à dénicher un talentueux apprenti cuisinier capable d'intégrer la promotion de Top Chef 2015 et de rivaliser avec des candidats professionnels.

En attendant Top Chef

Depuis 5 ans, Top Chef est le plus grand concours culinaire télévisé réservé aux professionnels. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, un apprenti cuisinier va participer à Top Chef 2015.

En attendant la diffusion de cette prochaine édition de Top chef, M6 nous propose une alléchante mise en bouche avec Objectif Top Chef, du lundi au vendredi à 18h30.

Dans ce programme quotidien, le chef Philippe Etchebest part à la recherche d'un apprenti assez talentueux pour se mesurer à des candidats professionnels.

Un savoureux voyage

Aux commandes d'Objectif Top Chef, les téléspectateurs retrouvent donc Philippe Etchebest, le chef fort en gueule de Cauchemar en cuisine !

Dans cette nouvelle mission, le chef connu pour son franc-parler fait preuve de bien plus d'empathie, ce qui ne l'a pas empêché de secouer les 60 jeunes candidats désireux de participer à Top chef...

Pour dénicher le meilleur d'entre eux, Philippe Etchebest a sillonné les routes de France et de Belgique. Il a également profité de ce voyage pour renconter les producteurs locaux et mettre en valeur les spécialités culinaires du coin, à la manière de Cyril Lignac dans Le Chef en France !

Et si vous aimez cuisiner, notez aussi que dans ce programme, le chef ne se contente pas de critiquer les plats des candidats. Il nous livre également de nombreuses astuces filmées.

Une kyrielle de défis

Chaque soir, Philippe Etchebest débarque chez trois cuisiniers en herbe pour goûter le plat de leur choix. A l'issue de cette dégustation, il en sélectionne deux qui s'affrontent lors d'un face-à-face.

Le vendredi, les quatre vainqueurs de la semaine sont départagés lors d'une épreuve dans une vraie cuisine professionnelle. A la fin d'Objectif Top Chef, un seul apprenti sera choisi pour participer à la prochaine édition de Top Chef.

La compétition s'annonce impitoyable pour ces jeunes candidats entre 18 et 21 ans. Mais la valeur n'attend pas le nombre des années : leurs réalisations au dressage soigné risquent fort de vous ouvrir l'appétit à l'heure de l'apéro !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/emission-objectif_top_chef/

Tag : Objectif Top Chef, objectif top chef, objectif top chef m6, objectif top chef diffusion, Philippe Etchebest, philippe etchebest, top chef 2015, apprenti cuisinier, emission culinaire m6, emission philippe etchebest



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis