Les Nannies : Deux Expertes à La Rescousse

Les nannies : deux expertes à la rescousse

Ce soir, deux nouvelles nannies très attachantes débarquent sur M6 et font des merveilles auprès des bambins et des ados. Avec Jocelyne Boucard et Emilie Noguerra, les enfants n’ont qu’à bien se tenir !

Le retour des émissions éducatives

Trois ans après l'arrêt de Super Nanny, M6 reprogramme le même type d'émission sous le titre Les nannies. Pour succéder à l’inoubliable Cathy Sarraï et venir en aide à des parents en difficulté, la chaîne a choisi non pas une mais deux nounous au caractère bien trempé !

En 2010, lorsque l’émission a été brutalement arrêtée, Super Nanny réunissait plus de 3 millions de téléspectateurs par épisode. Cette nouvelle version rencontrera-t-elle le même succès ? Réponse ce soir sur M6…

A noter : ce type d’émission éducative est, semble-t-il, toujours aussi attrayant. En effet, parallèlement à l’émission de M6, une nouvelle version de Super Nanny sera prochainement diffusée sur NT1.

Deux super nannies

Super Nanny avait conquis le cœur des téléspectateurs. Il sera donc difficile pour le public de ne pas comparer les deux nouvelles nounous de M6 avec Cathy Sarraï, emportée par un cancer en janvier 2010.

Les nannies de M6 s’appellent Emilie Noguerra et Jocelyne Boucard. Emilie, 29 ans, est une gouvernante sortie du Norland College (la meilleure école de nourrices britanniques). Jocelyne, 53 ans, est coach familial depuis 10 ans.

Dans cette nouvelle émission diffusée le mardi à 20h50, Emilie s’occupera des petits et Jocelyne des ados. Charismatiques et attachantes, ces deux nouvelles personnalités devraient rapidement être adoptées par le public.

Un concept inchangé

Dans les nannies, Emilie et Jocelyne viennent en aide à des parents complètement dépassés par le comportement de leurs enfants.

Comme dans Super Nanny, ces deux spécialistes de l'éducation posent leurs valises chez des familles en difficulté pour analyser la situation et faire un bilan. Après quoi, elles apportent du réconfort et donnent des clés aux parents pour rétablir l’harmonie familiale.

Difficultés relationnelles, ados accros aux jeux vidéo ou petit garçon souffrant de phobie alimentaire : les nannies relèvent tous les défis !

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.m6.fr/emission-les_nannies/

Tag : Les nannies, les nannies, les nannies M6, super nanny, Jocelyne Boucard, Emilie Noguerra, Cathy Sarraï, émission éducative



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis