Sciences Et Avenir : Le Magazine Des Passionnés De Sciences

Sciences et Avenir : le magazine des passionnés de sciences

Sciences et Avenir est un magazine qui présente de manière complète et accessible toute l'actualité scientifique. Ce magazine de vulgarisation s’adresse à tout les férus de sciences et propose des articles de synthèse dans toutes les disciplines, des sciences naturelles aux sciences humaines.

Présentation

Sciences et Avenir est un magazine français de vulgarisation scientifique.
Ce mensuel fondé en 1947 appartient au groupe de presse Perdriel qui publie aussi Le Nouvel Observateur à un rythme hebdomadaire.

Ce mensuel est un magazine de référence dans le domaine de la vulgarisation scientifique pour ses informations rigoureusement exactes et ses illustrations photographiques de grande qualité.

L’actuelle directrice de la rédaction est Dominique Leglu, docteur en physique nucléaire et physique des particules.

Toute l'actualité scientifique et technologique

Sciences et Avenir est une publication à la pointe de l'actualité scientifique et technologique, dont les articles abordent des domaines très divers : médecine, astronautique, préhistoire, biologie, astronomie, mathématiques…

Ce magazine permet de retrouver chaque mois un très large panorama de disciplines avec des dossiers scientifiques, des reportages sur des thèmes d'actualité et des pages médecine.

En savoir plus

Sciences et Avenir édite 4 numéros spéciaux par an : il s’agit de dossiers complets consacrés aux grands sujets de la science moderne.

Ce magazine est également présent sur Internet dans une version mensuelle payante et dans une version quotidienne différente de la version papier (sur le site du Nouvel Observateur).

En 2005, ce magazine scientifique réputé était diffusé à plus de 353.500 exemplaires.

Plus d'information :

Visitez le site : http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.com/hebdo/parution/p740/

Tag : Sciences et Avenir, sciences avenir, Sciences & Avenir, magazine Sciences et Avenir , magazine scientifique

Avis

  • à priori interessant

    01 juillet 2010

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis