L'indemnisation De Transport

Le nombre de passagers aériens attendra 2,75 milliards en 2011 selon l’IATA. Or, avec l’essor du trafic aérien, de plus en plus de passagers sont victimes de préjudices divers tels que les retards, annulations ou pertes de bagages. Pour vous aider à régler ces litiges, Transindemnite.com vous propose ses services dans le domaine de l’indemnisation de transport.

Essor du trafic aérien

En 10 ans, le nombre de compagnies aériennes a crû chaque année de 60%. Le nombre de passagers européens augmente chaque année et a atteint 740 millions en 2006 (chiffres issus du communiqué de presse Eurostat du 14/12/2007).

La majorité du trafic de passagers est concentrée sur quelques pays :
Le Royaume-Unis : 211 millions de passagers
L’Allemagne : 154 millions de passagers
L’Espagne : 151 millions de passagers
La France : 113 millions de passagers
L’Italie : 96 millions de passagers

Sur l’ensemble de ces pays, le trafic aérien est en hausse. Il est notamment porté par l’essor des compagnies à bas coûts. L’augmentation du trafic et la multiplication des acteurs du secteur ont démocratisé le voyage par avion. Mais la qualité de service n’en demeure pas moins une exigence pour l’ensemble des passagers.

Préjudices subis

D’après la Direction Générale de l’aviation Civile, près de 80.000 vols ont eu un retard de plus d’une heure en 2007. Et 29% de ces retards seraient imputables aux compagnies aériennes.

Les statistiques de l’Association des compagnies Aériennes Européennes montrent que pour 1.000 passagers transportés, plus de 16 bagages sont perdus ou, du moins, n’arrivent pas en même temps que leur propriétaire.

On estime que 600.000 passagers par an sont victimes de surbooking. Les compagnies aériennes justifient la surréservation par le fait qu’environ 20% des passagers ne se présentent pas à l’embarquement. Cette pratique fait partie intégrante de leur stratégie commerciale et n’est donc pas en passe de disparaître.

Proportionnellement à l’essor du marché aérien, le nombre de passagers lésés augmente d’année en année. Ces passagers sont trop souvent en position de faiblesse face aux compagnies aériennes.

L’indemnisation de transport

C’est pour toutes ces raisons, que Transindemnite.com est le 1er acteur français dans l’indemnisation de transport.

Services accessibles uniquement par Internet, www.transindemnite.com intervient tant en négociation que contentieux, auprès de sa clientèle française et internationale.
Assistés d'experts juridiques, cette entreprise vous représente et résout vos différents litiges (annulation vol, retard important, surbooking, perte de bagages).

Parce que la notion de résultat fait partie de leurs valeurs, Transindemnite.com se rémunère que si la réclamation aboutit. Ainsi, le client reçoit 75% de l'indemnisation perçue, les 25% restant servant à couvrir leurs frais.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.transindemnite.com/

Tag : indemnisation de transport, litige compagnie aérienne, indemnisation compagnie aérienne



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis