Site : La Culture De L'olivier En Provence
L'ACOPA, Confrérie des Chevaliers de l’Olivier du pays d’Aix a pour objectif de promouvoir l'olivier et l'huile d'olive dans le domaine de l'art, et d'en faire connaitre les vertus et bienfaits pour la santé.
Plus d'information :
L'association Acopa, également Connue Sous Le Nom De Confrérie Des Chevaliers De L'olivier De L'olive Et De L'huile D'olive, Est Une Organisation Dédiée à La Promotion Et à La Préservation De L'olivier, De L'olive Et De
L'association Acopa Est Un Portail Dédié à La Culture De L'olivier, De L'olive Et De La Production De L'huile D'olive. Elle Regroupe La Confrérie Des Chevaliers De L'olivier De L'olive Et De L'huile D'olive.
L'association Des Compagnons Et La Confrérie Des Chevaliers De L'olivier Du Pays D'aix Propose Diverses Activités Liées à La Culture De L'olivier. Ils Ont également Des Partenaires Et Amis Dans Le Domaine. Le Site Fournit Des Informations Pratiques, Un Calendrier Des événements, Des Actualités, Des Publications Et Une Photothèque. Il Aborde également Les Aspects De La Culture Et De L'entretien De L'olivier, Tels Que La Taille, La Greffe, Les Maladies Et Les Ravageurs.
Visitez le site La Culture De L'olivier En Provence : http://www.accopa.com
Ville : tourisme La Fare-les-Oliviers
Tag :
la culture de l'olivier en Provence, olivier, olives, huile d'olive, oléiculture, moulin à huile, fruité vert, fruité noir, aix en provence, confrérie, association, promotion
Aix en Provence, association, huile d'olive, olives, olivier, promotion