Peinture Airless En Essonne Peintre

Les équipements airless sont principalement utilisés dans la décoration, la restauration et la rénovation de bâtiments. Les équipements de peinture airless sont également utilisés sur les...

Peinture airless en Essonne

Site : Peinture Airless En Essonne

Les équipements airless sont principalement utilisés dans la décoration, la restauration et la rénovation de bâtiments. Les équipements de peinture airless sont également utilisés sur les revêtements de trains ou de navires.
Caractéristiques fonctionnelles des équipements de peinture airless en Essonne

Les équipements de la peinture airless en Essonne se distinguent des autres systèmes pour offrir une vitesse de peinture élevée (jusqu'à 500 m2 par heure), ce qui augmente la productivité de la tâche effectuée, et pour générer moins de brouillard lors de la pulvérisation et de l'atomisation, ce qui se traduit par réduction de la consommation de peinture.
• Des équipements faciles à transporter.
• Ils ne dépendent pas d'une installation d'air comprimé, ce qui facilite l'application en extérieur et évite les problèmes inhérents aux compresseurs d'air.
• Ils offrent une pression de service constante, ce qui permet des applications plus uniformes.
• Le débit de peinture projeté par le pistolet à peinture airless est plus élevé, ce qui entraîne l'application de couches de peinture plus épaisses.
• Ils vous permettent d'appliquer plus efficacement des revêtements à haute viscosité.
• Ils ont un taux de transfert plus élevé, donc ils pulvérisent moins et la matière gaspillée est moindre, ce qui se traduit par une réduction des solvants rejetés dans l'atmosphère.
Limitations des équipements airless

En général, ils ne constituent pas un système de peinture économique pour des utilisations occasionnelles ou pour le revêtement de petites surfaces, bien que des équipements et des composants spécifiques soient actuellement conçus pour ces situations.
Ils ne permettent pas un contrôle et une régulation détaillés des paramètres de peinture (contrôle du débit et ouverture du ventilateur de pulvérisation).
Leur finition est de moins bonne qualité, ils ne sont donc pas utilisés pour des travaux nécessitant une haute qualité comme la peinture de véhicules.
Ils n'éliminent pas la formation de brouillard à 100%.
La maintenance des équipements de la airless peinture est plus complexe que celle des autres équipements de peinture.
Composition des équipements de la peinture airless

Les principaux éléments qui composent ces équipes sont les suivants:
Pompe à pression : Ce composant est alimenté en énergie électrique et pneumatique ou par un moteur à combustion interne. Il se charge de générer la pression nécessaire à la peinture pour atteindre le tuyau et le pistolet dans des conditions idéales.
Tuyau : Il se charge d'amener la peinture sous pression au pistolet à peinture airless. Il est conçu et fabriqué de manière à pouvoir résister aux hautes pressions avec lesquelles il fonctionne.
Pistolet à peinture airless : C'est l'élément qui reçoit la peinture sous pression et permet sa sortie de manière atomisée pour obtenir une bonne finition.
Une buse spécifique : Qui est commercialisée avec différents types en fonction du type de travail à effectuer.

Plus d'information :

Visitez le site Peinture Airless En Essonne : https://tpr91.com/

Tag :

Peinture airless en Essonne, peinture airless à Essonne, pistolet à peinture airless Essonne

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis