Ecole Et Centre De Formation Professionnel De La Danse De Toulouse (31) Cours

Ecole et centre de formation professionnel de la Danse de Toulouse (31)

Site : Ecole Et Centre De Formation Professionnel De La Danse De Toulouse (31)

Ecole de danse amateur et centre de formation professionnel de la danse, le Centre James Carlès de Toulouse, en Haute Garonne (31) est agréé par la région Midi Pyrénées.
L'école est ouverte à tous, et développe des formations en partenariat avec l'université, pour un DU et une licence arts du spectacle, elle propose des stages techniques et des festivals de danses et organise des actions de sensibilisation à la danse pour les jeunes.
Le centre James Carlès offre un lieu, des encadrants et un contenu complet aux professionnels de la danse pour leur permettre d'acquérir et d'améliorer leurs performances et savoir faire.
une licence ’est imposé comme structure de référence pour la danse en région et dans notre pays. Sa dimension internationale, grâce au travail pédagogique et artistique, n'a cessé de se développer. Le travail de recherche, dorénavant rendu public et mettant en réseau historiens, critiques, théoriciens, chercheurs chorégraphes et universitaires de divers pays et continents, se renforce, se structure et se développe.

Plus d'information :

Visitez le site Ecole Et Centre De Formation Professionnel De La Danse De Toulouse (31) : http://www.jamescarles.com/

Ville : tourisme Toulouse

Tag :

Ecole et centre de formation professionnel de la Danse de Toulouse (31), danse, stage, formation professionnelle, formation amateur, jazz, contemporain, classique, hip-hop, EAT, DE
classique, contemporain, danse, de, formation professionnelle, hip-hop, jazz, stage

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis