Tourisme Dinard Informations Dinard

Tourisme Dinard (Ille-et-Vilaine), lieux à visiter, monuments, loisirs culturels, musées à Dinard.

Les Découvreurs Anglais

Lieu de rencontre de l’aristocratie anglaise, Dinard, ses canotiers, ses crinolines et ses ombrelles est une station balnéaire qui de tout temps a été le symbole de la douceur de vivre et du charme à la française. Les grandes figures de Dinard auront créé les vacances en bord de mer.

La Belle Epoque

Le circuit des villas aristocratiques de la Belle Epoque, surplombe la mer et vous permettra de découvrir l’architecture typique de la fin du 19ème siècle : un mélange entre les villas italiennes, les cottages anglais et les pavillons Louis XIII. Autrefois point de rencontre des plus grandes fêtes, ce quartier est devenu le centre des plus belles promenades dans des jardins exotiques incroyables. N’hésitez pas à visiter la Villa de l’Impératrice Eugénie, le Grand Hotel, la Villa Reine-Hortense ou la maison du Prince Noir.

Panoramas Magiques

Les promenades côtières au pied des falaises vous permettront de rejoindre Saint-Lunaire à pied ou bien la Pointe du Moulinet pour contempler la Baie de Saint-Malo.

A Découvrir

Le Festival du Film Britannique, les régates du Yacht Club, Le Casino Belle-Epoque, le Golf de Dinard et la vallée de la Rance sont autant de lieux à découvrir.

En lire plus fermer

3 tourisme trouvés à Dinard

Tags : Dinard, tourisme, informations, monuments, parcs, jardins, à voir, attraction Dinard, musées

3 tourisme trouvés à Dinard