Tourisme Cancale Informations Cancale

Tourisme Cancale (Ille-et-Vilaine), lieux à visiter, monuments, loisirs culturels, musées à Cancale.

Ballades Exceptionnelles

Grands espaces, air pur, paysages magnifiques… Cancale et sa région sont le lieu idéal pour tous les amoureux de natures et de promenades. En effet le célèbre sentier des douaniers qui serpente le long de la côte sur 11 kilomètres et va du port de la Houle à la Pointe du Grouin. Entre panoramas grandioses et réserves ornithologiques, la baie du Mont Saint Michel et les nombreux bateaux… vous aurez l’impression d’être au paradis.

Les Charmes du Port de Cancale

Vivant pour et par la mer, Cancale est en symbiose avec l’élément marin. Vous ne pourrez pas vous lasser du spectacle unique des maisons de pêcheurs à dos de falaise, vous ne pourrez pas vous empêcher de flâner sur le port pour visiter le marché aux poissons et de rêver à vous embarquer sur le premier bateau en partance.

La Capitale de l’Huître

Cancale est THE PLACE TO BE pour tous les amateurs d’huître. Ses nombreux producteurs, ses nombreux restaurants, ses nombreux vendeurs vous permettront de goûter ces perles des mers sous toutes ses formes et de toutes les manières.

A Découvrir

Le panorama depuis la tour de l’Eglise, le musée des Arts et Traditions Populaires, la Ferme Marine sont également des passages obligés pour tous les visiteurs de la ville.

En lire plus fermer

2 tourisme trouvés à Cancale

Tags : Cancale, tourisme, informations, monuments, parcs, jardins, à voir, attraction Cancale, musées

2 tourisme trouvés à Cancale