Les Perles Du Net Reviennent Sur Direct 8

Les perles du net reviennent sur Direct 8

L'émission "Les perles du net", lancée en 2008 sur Direct 8, proposait une sélection des vidéos les plus étonnantes de la Toile. A partir du 12 septembre 2011, ce programme revient sur la chaîne de la TNT avec une diffusion quotidienne et un nouveau duo d’animateurs.

Perles, buzz et vidéos

L'émission Les perles du net a été lancée sur Direct 8 en 2008. Elle était alors animée par Cécile Belin et Alexandre Carré.

Le duo présentait les vidéos à ne pas manquer sur Internet. Révélations, gags, improvisations, buzz : ces vidéos plus étonnantes les unes que les autres étaient vraiment les "perles" du net !

Pour la rentrée 2011, Direct 8 a décidé de remettre cette émission au programme, avec quelques nouveautés en prime.

Nouveautés de la version 2011

Pour présenter "Les perles du net", Direct 8 a de nouveau fait appel à Cécile Belin.

L’animatrice reviendra donc aux commandes de l’émission à partir du lundi 12 septembre 2011 en compagnie de Nicolas Deuil, un ancien de "La Grosse Emission" de Comédie.

Autre nouveauté de la version 2011 : l'émission sera quotidienne. Elle sera désormais diffusée du lundi au vendredi à 20h.

Des vidéos insolites à gogo

Fidèle au concept qui a fait son succès, l’émission "Les perles du net" reviendra sur les meilleures vidéos qui circulent sur la Toile.

En compagnie d’un invité en plateau, le duo Nicolas Deuil et Cécile Belin vous proposera chaque jour "un tour du monde de l'insolite".

Vous pourrez ainsi découvrir, sans quitter votre canapé, le destin de personnages incroyables : collectionneurs fous, bricoleurs de génie, inventeurs loufoques, amis des animaux, artistes hors normes et sportifs hors pair vous donnent rendez-vous du lundi au vendredi, à 20h.

Un programme plus divertissant que le JT, c’est sûr !

Plus d'information :

Tag : Les perles du net, les perles du net direct 8, perles du net, perle du net, Cécile Belin, Nicolas Deuil, Direct 8, vidéos du net, buzz



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis