Site : Location De Chambre D'hôtes Dans La Vallée Du Dadès
La Perle du Dadès est une kasbah traditionnelle, entièrement refaite, elle offre un hébergement confortable et originale, des chambres d'hôtes, des suites et des chambres troglodytes, toutes décorées avec goût, d'objets artisanaux d'Afrique noire.
Vos hôtes vous régaleront d'une cuisine franco marocaine et de spécialités traditionnelles.
La Perle du Dadès vous offre également un espace extérieur avec piscine, et des jeux d'extérieur et d'intérieur, ping pong, pétanque, billard, baby foot, et peut vous proposer un accès au hammam, ainsi que des cours de poterie ou de cuisine.
Plus d'information :
La Perle Du Dadès Est Une Maison D'hôtes Traditionnelle Berbère Située Dans Les Gorges Du Dadès Au Maroc. Elle A été Restaurée Par Des Artisans Locaux Et Offre Seize Chambres Décorées Avec Goût. La Kasbah Mélange L'artisanat Marocain Et Africain Pour Créer Une Atmosphère Unique Et Paisible. Bordée Par L'oued Dadès Et Des Jardins Verdoyants, La Maison Propose Une Cuisine Franco-marocaine Savoureuse Et Permet De Faire De Belles Rencontres Avec Les Habitants Du Village. De Nombreuses Activités Sont Disponibles, Comme La Piscine, La Pétanque, Le Ping-pong, Le Billard Et Le Babyfoot. Des Balades à Vtt, à Dos De Mulet Ou En 4x4 Sont Possibles Dans Les Environs Des Gorges Du Dadès, De La Todra Et De La Vallée Des Roses.
Visitez le site Location De Chambre D'hôtes Dans La Vallée Du Dadès : http://www.perledudades.com
Tag :
Location de chambre d'hôtes dans la vallée du Dadès, kasbah, maison d'hotes, riad marrakech, Ou dormir à Ouarzazate ?, hébergement à ouarzazate, Ou dormir à boumalne dades, hébergement à boumalne dades, Perle du Dades, hotel a boumalne, vallée des Roses, vallée du Todra, Haut Atlas, au Maroc, Kelaa M'gouna, voyage, voyages, voyageur, Afrique, location, maroc
location, maroc