Hôtel, Restaurant, Refuge Du Col De Cabre, à La Beaume, Dans Les Hautes Alpes Hôtel Rhône Alpes

Hôtel, restaurant, refuge du Col de Cabre, à La Beaume, dans les Hautes Alpes

Site : Hôtel, Restaurant, Refuge Du Col De Cabre, à La Beaume, Dans Les Hautes Alpes

Cet établissement niché à 1180m² d'altitude, à la Beaume, dans les Hautes Alpes, à 3 quart d'heure à l'ouest de Gap, vous accueille en toute convivialité, et vous invite à passer un séjour agréable, en famille ou entre amis.
Vous séjournerez à l'hôtel, dans des chambres confortables, ou en dortoirs pour les groupes de randonneurs, et pourrez déguster, au restaurant, une cuisine familiale et de terroir.
A proximité des sentiers de randonnée, vous pourrez découvrir la région, la nature, la faune et la flore, et profiter du calme de l'auberge pour vous ressourcer.

Plus d'information :

Visitez le site Hôtel, Restaurant, Refuge Du Col De Cabre, à La Beaume, Dans Les Hautes Alpes : http://www.refuge-coldecabre.fr

Tag :

Hôtel, restaurant, refuge du Col de Cabre, à La Beaume, dans les Hautes Alpes, hébergement Drome, hébergement Hautes Alpes, hébergement diois, hébergement la Beaume, refuge la beaume, hébergement Beaurieres, refuge Beaurieres, restaurant diois, restaurant hautes alpes, hôtel, restaurant, 05, randonneurs, groupes, dortoirs,
05, groupes, hotel, restaurant

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis