Baume Du Tigre Pour Les Douleurs Ou Le Rhume Massage, Relaxation

baume du tigre pour les douleurs ou le rhume

Site : Baume Du Tigre Pour Les Douleurs Ou Le Rhume

A base de camphre et de menthol, le baume du tigre est né il y a plus de 100 ans à Rangoon dans la boutique Eng Aung Tong. C'est Aw Chu Kin, un herboriste Chinois, qui met au point cet onguent aujourd'hui célèbre. Inspiré de la medecine traditionnelle chinoise, Aw Chu Kin utilise un savant mélange d'huiles essentielles et de produits naturels.
A sa mort, il lègue son onguent à ses deux enfants, Boon Par et Boon Haw. Ces derniers affinent le produit et le commercialisent dans de nombreux pays comme la Malaisie, la Thaïlande, la Chine.
Du camphre, du menthol, de l'huile essentielle de menthe et d'eucalyptus, tel est le secret, un mélange d'effet chauffant d'un coté, et refroidissant de l'autre.
L'utilisation du baume du tigre dépend de sa version. Il y a le baume rouge, adapté principalement aux douleurs musculaires et articulaires, et le baume blanc, plus indiqué lors d'un rhume ou lors de piqûres d'insecte.
Cette boutique vous propose aussi de nombreux autres produits tels que des huiles de massage ou bien des huiles essentielles, ou encore des savons naturels et fabriqués de manière artisanale.

Plus d'information :

Visitez le site Baume Du Tigre Pour Les Douleurs Ou Le Rhume : http://www.achat-baume-du-tigre.com

Tag :

baume du tigre pour les douleurs ou le rhume, baume du tigre rouge, baume du tigre blanc

Réseaux sociaux :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis