Rudy Henning, Structures Pittoresques : Une Exposition à Menton

Le Jardin Serre de la Madone à Menton présente actuellement une exposition de photos de Rudy Henning intitulée "Structures pittoresques" : des "images émotionnelles" mises en valeur dans un écrin de verdure.

Présentation de Rudy Henning

Artiste allemand né à Berlin en 1942, Rudy Henning a fait des études d’architecture à l’Université technique de Berlin.

Avant de se consacrer à la photographie, il a mené une carrière d’architecte.
Ce photographe, qui possède depuis 1996 une résidence secondaire à Menton, expose pour la première fois en 2010 dans cette ville.

Sa série d’images intitulée "Structures pittoresques" y est mise en valeur par un cadre d’exception : le Jardin Serre de la Madone.

Des images émotionnelles

Rudy Henning, qui affirme toujours s’efforcer de "trouver des motifs fascinants et des moments authentiques pour les fixer avant qu’ils ne soient perdus", travaille généralement sur des motifs très colorés.

A partir de cette matière brute, l’artiste allemand cherche à susciter l’émotion du public, "à créer des images émotionnelles, pittoresques mais toujours empreintes d’expression esthétique".

La série "Structures pittoresques" présentée actuellement au Jardin Serre de la Madone nous promet donc une expérience riche en émotions.

Infos pratiques

L’exposition "Structures pittoresques" de Rudy Henning est à découvrir à Menton jusqu’au 19 septembre 2010.

Adresse
Jardin Serre de la Madone
74, Route de Gorbio
06500 MENTON

Horaires
Ouvert tous les jours, sauf le lundi
de 10h à 18h

Tarif
Entrée : 8€

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.tourisme-menton.fr/

Tag : Rudy Henning, Structures pittoresques, Structures pittoresques Rudy Henning, exposition Rudy Henning, expo photo Rudy Henning, photographe Rudy Henning, expo photo Menton, jardin Serre de la Madone, Serre de la Madone Me



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis