Investir Sereinement Avec La Loi Pinel Défiscalisation

investir sereinement avec la Loi Pinel

Site : Investir Sereinement Avec La Loi Pinel

Mise en place à la fin de l’année 2014, la loi Pinel consiste à réaliser un investissement dans un bien immobilier neuf et à s’engager à le louer sur une période de 6, 9 ou 12 ans. Grâce à la loi Pinel, vous pouvez réduire vos impôts en fonction de la durée de votre engagement : 12%, 18% ou 21%. Afin de bénéficier de cette réduction d’impôt, il vous faut répondre aux différents critères : investir dans un logement neuf (non meublé) répondant au label BBC 2005 ou RT 2012 et le louer tout en respectant les plafonds (loyers, ressources). Le zonage revu par la Ministre du Logement a permis une relance étonnante du marché immobilier neuf en France.

Les zones en loi Pinel permettent de déterminer le montant du loyer que vous demanderez à votre/vos futur(s) locataire(s). Venez vous informer et mieux comprendre les critères du zonage Pinel. Nos outils vous aident à mieux appréhender votre investissement en Pinel. Pour cela, nous avons mis à votre disposition un outil destiné à calculer les plafonds (loyer, ressources des locataires). Notre carte intéractive vous permet également de mieux connaître l’évolution du zonage en loi Pinel dans tout l’Hexagone.

De plus, vous pouvez télécharger gratuitement et sans engagement notre guide sur la loi Pinel et ses avantages. Si vous avez un doute, une question, vous pouvez demander de l’aide à nos conseillers qui se chargeront de vous rappeler dans les plus brefs délais.

Investir dans le neuf grâce au dispositif Pinel, vous offrira un patrimoine solide et pérenne. Cet investissement vous aidera à préparer votre retraire tout en vous offrant l’opportunité de bénéficier d’une assurance décès ou invalidité. N’hésitez plus et venez découvrir le site zone-pinel.fr !

Plus d'information :

Visitez le site Investir Sereinement Avec La Loi Pinel : http://www.zone-pinel.fr/

Ville : tourisme Toulouse

Tag :

investir sereinement avec la Loi Pinel, immobilier, défiscalisation, zone, loi Pinel,
defiscalisation, immobilier, zone

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis