Décapage écologique De Monument, Bâtiment Et Mobilier Urbain Entretien Nettoyage

Décapage écologique de monument, bâtiment et mobilier urbain

Site : Décapage écologique De Monument, Bâtiment Et Mobilier Urbain

Pour effacer les traces du temps, des intempéries, les gaffitis et tag sur les façades, bâtiment, bâtisse, monument ou mobilier urbain, la société DKProject développe des solutions de décapage écologique par gommage, à air, à eau ou par sablage, en fonction de la textures des supports à nettoyer.
Par l'abrasion naturelle et douce, les surfaces traitées retrouvent une seconde vie, et se voient débarrassées des traces de mousses, de pollution, de tags, laissés par le temps ou les personnes indélicates.
DK Project est installée en Alsace, mais intervient sur tout le territoire pour redonner aux monuments, au patrimoine et construction leur aspect originel.

Plus d'information :

Visitez le site Décapage écologique De Monument, Bâtiment Et Mobilier Urbain : http://www.dkproject.fr/

Ville : tourisme Geudertheim

Tag :

Décapage écologique de monument, bâtiment et mobilier urbain, decaper, decapage, nettoyer, nettoyage, renovation, renover, graffiti, restaurer, restauration, sabler, sablage, gommer, gommage, hydrogommage, aerogommage, sabler, sablage, eco-procede, ecologique, dkproject, alsace, bas-rhin, 67, haut-rhin, 68
67, 68, alsace, Bas Rhin, décapage, écologique, gommage, Graffiti, Haut Rhin, nettoyage, nettoyer, rénovation, renover, restauration, Restaurer, sablage

Réseaux sociaux :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis