Vive L'eau Pure Du Robinet Environnement, Energie Renouvelable

Vive l'eau pure du robinet

Site : Vive L'eau Pure Du Robinet

L'entreprise Vive l'Eau est spécialisée dans le traitement de l'eau pour les collectivités et les particuliers. Nous commercialisons des systèmes de filtration d'eau et de purification de l'eau.
Véritable alternative à l'adoucisseur, ces systèmes se veulent écologique, car contrairement à l'adoucisseur qui utilise du sel, notre système n'utilise pas de chimie.
Nous traitons avec nos systèmes tous les problèmes liés au calcaire, aux bactéries, aux biofilms, la légionnelle.
Anti calcaire efficace, notre système ne va pas éliminer le calcaire qui se trouve dans l'eau, mais le transformer afin qu'il n'adhère plus aux parois des canalisations, des machines à laver et le nettoyage des sanitaires se trouve ainsi facilité.
Ce système permet également la potabilisation de l'eau de pluie, des puits, des sources afin d'économiser sur son budget eau.
Pour affiner encore plus votre eau nous pouvons vous installer un osmoseur. En effet, l'osmose inverse va vous permettre d'avoir une eau pure de qualité alimentaire chez vous, et ainsi d'éliminer la corvée de bouteille d'eau.

Plus d'information :

Visitez le site Vive L'eau Pure Du Robinet : http://www.viveleau.com

Ville : tourisme Metz

Tag :

Vive l'eau pure du robinet, adoucisseur d'eau, prix osmoseur, traitement de l'eau, purification de l'eau, anti calcaire, anti tarte, filtration de l'eau, osmose inverse, ewo,
, traitement de l'eau

Avis

  • Portabilité ne veux pas dire eau destinée à la consommation humaine et un osmoseur rend l'eau impropre à la consommation car c'est de l'eau déminéralisé donc il faut achetter de l'eau en bouteille. l'eau de pluie et de source ou puits qui passera dans les wc, machine à laver le linge ou autre est interdis, il faut le savoir car vous allez utiliser de l?eau gratuite que vous allez rejeter 'salle' dans l?environnement et vous serez taxer par les distributeurs d?eau pour cela donc pas d?économie sur la facture.

    11 juin 2009

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis