Site : Tagging Wallonie
Colorer les murs gris et sales, un service d'utilité publique rendu par les graffeurs en réponse à la demande du ministre-président invitant les wallons à aller au bout de leur créativité.
Plus d'information :
Le Texte Intitulé "tagging Wallonie" Parle De L'utilisation Du Graffiti Comme Moyen D'expression Artistique En Wallonie.
Le Texte Concerne Le Tagging En Wallonie.
Un Des Auteurs De La Fresque Du Collège Saint-joseph De Carlsbourg, Truand, Raconte Comment Ils Ont Réalisé La Peinture. Ils Ont Proposé Des Croquis Au Directeur, Qui Voulait Faire Un Graff, Et Ont Fixé Une Date. Ils Ont Utilisé Des Bombes De Peinture Provenant D'autres Fresques Et Ont Dû Se Rendre Sur Place Plusieurs Fois Malgré La Pluie. Les élèves Et Même Les Policiers Ont Apprécié Le Résultat. La Fresque Représente L'école Avec Le Personnage De Bob L'éponge Pour Plaire Aux élèves, Ainsi Que Des Buissons De Chaque Côté Pour Rappeler Le Parc. Truand Se Considère Plus Comme Un Graffeur Que Comme Un Artiste, Mais Il Aime Peindre à L'extérieur Avec Des Bombes Plutôt Qu'avec Un Pinceau.
Visitez le site Tagging Wallonie : http://wallonie-graffiti.blogspot.com/
Tag :
Tagging Wallonie, graffiti, peinture sur mur, tagg, tagguer, graffeur, wallonie, tagging wallonie, décorer un mur
Graffiti, wallonie