Soins Equilibrage Reiki Reiki

Altawayama, l'autre chemin, propose des soins et des équilibrages énergétiques pour tous ( enfant, adolescent et adulte), addiction, traumatismes, chocs, etc.. également des séances pour les...

Soins equilibrage Reiki

Site : Soins Equilibrage Reiki

Altawayama, l'autre chemin, propose des soins et des équilibrages énergétiques pour tous ( enfant, adolescent et adulte), addiction, traumatismes, chocs, etc.. également des séances pour les animaux permettant une harmonisation des énergies internes.

Les animaux comme les humains sont d’essence vivante, mais aussi énergétique. Ils sont donc réceptifs aux champs électromagnétiques vibratoires.
C’est cette méthode que nous allons voir, à travers une thérapie reconnue : le REIKI. Elle s’adapte à tous les besoins et pathologies.

QUE PEUT APPORTER LE REIKI ET LA BIOÉNERGIE AUX ANIMAUX ?
Tous deux aident à harmoniser leur santé globale, tant physique qu’émotionnelle, en leur procurant un mieux-être.
Il agit aussi à travers leur dimension émotionnelle et spirituelle pour ceux qui sont malades.
Il est un facteur d’élimination de stress, de tensions et d’angoisses.
Le REIKI produit une sensation de détente, de vitalité. En travaillant sur les énergies de l’animal, il s’attaque à la source même du blocage. Ce soin est approprié pour les chiens, chats, chevaux, oiseaux…

QUE SE PASSE-T-IL AU MOMENT DU SOIN ?
Le thérapeute qui le prend en charge va mettre en œuvre la démarche qu’il a préalablement apprise dans son initiation ou sa formation.
Il canalise et diffuse l’énergie : CHI (pour les Chinois), QI (pour les Japonais) ou le PRÂNA en Inde, pour la transmettre et la canaliser à l’animal.
En cas de besoin, il purifie la force qui produit des blocages à l’intérieur de l’animal et provoque ses pathologies.

COMMENT FONCTIONNE L’ÉNERGIE DU REIKI
Comme toutes les entités vivantes, les animaux sont constitués d'énergie. À l’intérieur de leur corps physique. Ces points névralgiques sont un peu comme chez l’humain. Ces sièges fondamentaux s’appellent les CHAKRAS.

Lorsque ces chakras ont trouvé leur harmonie et leur équilibre, ils procurent un lâcher-prise et un bien-être réel chez la bête. Dans le cas contraire, si un engorgement se produit dans leur fonctionnement, elle va ressentir une brusque baisse d’énergie, de l’anxiété, de la perte d’intérêt, de la nervosité voire de la dépression et des maux physiques.

Grâce aux techniques qu’il a apprises, le praticien va rééquilibrer le corps. L’énergie non souhaitée va disparaître en ôtant ainsi bon nombre de symptômes de l’animal.

CONNAÎTRE LE CORPS DE L’ANIMAL, L’ÉMOTIONNEL ET SON ÂME
Ces trois éléments (corps physique, émotionnel et l’âme) sont interconnectés entre eux. Si l’un est défaillant ou dysfonctionne, les autres en sont affectés également.
Les symptômes de la maladie de l’animal ne sont que des messages d’alerte. Les déceler n’est pas toujours facile, les désacraliser encore moins.

COMMENT TRAVAILLER AVEC LES ANIMAUX
Travailler sur les animaux demande de la sérénité, de la persévérance et de la patience. Le thérapeute doit bien prendre en compte que le soin est pour l’animal et non pas pour lui. Il doit faire preuve d’une capacité de lâcher-prise avec pour objectif constant le résultat final : la guérison par le rééquilibrage énergétique.

COMMENT L’ÉNERGIE DES ANIMAUX PEUT-ELLE SE TROUVER EN DÉFICIENCE ?
Les humains peuvent devenir malades lorsqu’ils ont une représentation négative
d’eux-mêmes, de leurs semblables, de la vie.
Les animaux au contraire au départ sont des êtres purs, dotés d’un amour inconditionnel.
Néanmoins, ils peuvent être infectés par leur entourage, par leurs maîtres humains ou par la nourriture qu’ils consomment.
Il en est ainsi des animaux abandonnés et maltraités.

LES ANIMAUX SONT LE MIROIR DE NOUS MÊME
Prenons un instant et observons. Il vous est sans doute arrivé de voir quelqu’un de votre entourage ayant un animal domestique et de regarder la similitude entre leur état général respectif.
Au-delà de l’aspect physique, cette similitude rejaillit sur leur personnalité, sur leur caractère.

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES POUR CANALISER L’ÉNERGIE
Le praticien à parfois la capacité de canaliser certaines informations dans l’aura, de les ressentir. Ce message est souvent initié par une image, un mot, une vision. Le renseignement en provenance d’un état intuitif doit faire naître une absence d’émotion personnelle et une certaine neutralité par rapport à l’information reçue.

Il sera fondamental de :
? Désacraliser les informations identifiées dans l’aura de l’animal.
L’intuition se développe la plupart du temps à travers des méthodes rigoureuses de méditation ou par l’intermédiaire d’un mode de vie spirituelle.
? Actionner le lâcher-prise du Moi.
Le Moi ou l’ego est une émanation de nous-mêmes qui n’est pas génératrice d’amour sans condition. Il aime contrôler, dominer, juger et surtout être approuvé dans ce qu’il pense.

La meilleure façon de lâcher-prise, c’est de nous remettre en mémoire que l’objectif final du soin n’est pas la corollaire de notre capacité à agir sur l’animal.

Enfin, il faut se rappeler que nous avons en chacun de nous une partie divine ainsi qu’avec l’intention, on pourra agir sur son être et nous permettre de lui apporter le soin plus adapté.

QUAND L’HISTOIRE DE L’ANIMAL DEVIENT SA BIOLOGIE
L’exploration des thérapies énergétiques va nous apprendre que les aspects fondamentaux des champs énergétiques d’un animal sont le résultat de sa propre histoire.

Ses émotions, ses évitements, ses refoulements, ses maltraitances traumatiques sont imprimés dans son champ énergétique.
Par le REIKI et la Bioénergie, il sera possible de rééquilibrer l’énergie de l’animal dans sa forme originale.

LE POUVOIR PROPRE À L’ANIMAL
Le pouvoir de guérir est dans l’animal lui-même. Il ne s’impose pas à lui.
Ne pas admettre cet élément serait lui dire en quelque sorte : « tu n’es pas apte ou même digne que l’on sollicite ton accord pour te soigner ».

Cette démarche serait une grave erreur.
La médecine actuelle a une approche de notre corps essentiellement mécanique. Elle nous parle de microbe, de bactéries, de germes, de protocole.
Ces interventions s’axent sur des médicaments ciblés par rapport à la gravité de la maladie avec en dernier recours la chirurgie ou la chimiothérapie par exemple.

Or, c’est bien grâce à notre capacité à nous connecter aux autres humains, animaux, que nous avons la possibilité de les soulager et de les guérir.
Le REIKI et la Bioénergie sont des méthodes de médecine non conventionnelle qui peuvent permettre de transmettre et canaliser l’énergie ressentie chez nos semblables et nos animaux.

En vous rapprochant de praticiens formés en direct par un maître de la lignée USUI, vous vous donnerez les moyens d’atteindre vos objectifs : procurer du mieux-être et soulager les maux.

Plus d'information :

Visitez le site Soins Equilibrage Reiki : https://altawayama.com

Ville : tourisme Sault

Tag :

Soins equilibrage Reiki, reiki, équilibrage, énergétique, bioénergie, géobiologie
Energétique, geobiologie, reiki

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis